Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (cherche) compressor 42 mm deux couronnes lunette intern

Messagepar zetiabo » 01 Oct 2014, 17:30

krkvoid a écrit:C'est pas Land qui a un monopole sur les compressor ?

Tiens, tiens… tiens… Land Ron, Land Rover… :icon_gratgrat: Compressor… monopole…

Il se trame qqs chose ici bas…
:shock:
zetiabo

Messagepar krkvoid » 01 Oct 2014, 18:23

oui oui c est louche
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 01 Oct 2014, 18:35

Quoi qu'est ce qui ce passe...compressor, j'arrive !!! Bon en 42 ça existe mais côté tarif ça pique car dans ce format les marques sont un peu plus prestigieuse...y a une super affaire sur le CDA, ça fait un bout de temps que je suis le truc, une Universal polerouter Sub...3500 en juillet, actuellement à 2000 euros et toujours pas vendue...j'avais prévenu ça pique mais c'est vraiment une belle pièce !!!

Image
landrover

Messagepar zetiabo » 01 Oct 2014, 18:57

Pinaize… FUYEZ !!! msp_love msp_love msp_love

J'ai mon horlogiste qui m'a montré la même pour lui trouver une pièce aux US… C'est une œuvre cette montre… J'étais à 2 doigts de lui faucher :icon_rapide:
Bonne taille, belle lecture… Micro rotor étouétou… C'est franchement beau…

Mais toi Land'… tu n'as PLUS le droit de dépenser !!! FINI !!!

Maintenant que tu es un Roloboy, lâche donc toutes tes vilaines vieilleries à nous z'otes les manants…
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar landrover » 01 Oct 2014, 19:22

Bah oui je sais... Interdit de CHI pour quelques temps :cry2: ...et si j'avais le budget j'en aurai bien fait mon affaire de la Paul Routier...mais faudrait que je vende toutes mes petites compressor :banging: !!! Et la j'ai du mal...surtout ma PoP zet msp_lol
landrover

Messagepar Lulu Berlu » 01 Oct 2014, 19:30

Paflechat a écrit:En Novembre y'a la ré édition de la lip nautic ski qui sort, tu veux pas attendre?

J'attends ça avec impatience, mais ça a l'air de trainer ...
Un peu l'impression qu'ils hésitent, je ne sais pas ...
pas de nouveau commentaire depuis mars, ni mise à jour depuis 1 an ...
http://blog.lip.fr/nouveautes/future-nautic-ski.htm

Et puis, une belle vintage :atigrou:
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar Lulu Berlu » 01 Oct 2014, 19:35

landrover a écrit:Quoi qu'est ce qui ce passe...compressor, j'arrive !!! Bon en 42 ça existe mais côté tarif ça pique car dans ce format les marques sont un peu plus prestigieuse...y a une super affaire sur le CDA, ça fait un bout de temps que je suis le truc, une Universal polerouter Sub...3500 en juillet, actuellement à 2000 euros et toujours pas vendue...j'avais prévenu ça pique mais c'est vraiment une belle pièce !!!

Image

Oui, j'avais vu celle ci ...
Exactement ce style que je recherche.

Pas vue à 2000 ...
mais à 2500, j'hésite un peu :angel4:

Tu as des 42 mm toi ?
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar landrover » 01 Oct 2014, 19:36

Non 36... Mais sur mon poignet ça le fait très bien, 42 c'est la taille de ma steinhart et c'est un peu gros pour moi !!!
landrover

Messagepar zetiabo » 01 Oct 2014, 19:38

landrover a écrit:Bah oui je sais... Interdit de CHI pour quelques temps :cry2: ...et si j'avais le budget j'en aurai bien fait mon affaire de la Paul Routier...mais faudrait que je vende toutes mes petites compressor :banging: !!! Et la j'ai du mal...surtout ma PoP zet msp_lol

:cartonrouge: Pas la POP !!!!
Trop zolie !!!

Oui la routier c'est franchement une belle montre… Mais d'un autre côté, tu as de très belles Lip et autres compressor (la hamilton est simplement :atigrou: )…
Larguer de si belles choses pour juste une ?!!! Le jeu … Bref… Moi je dis risque de regrets…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 01 Oct 2014, 19:38

Lulu Berlu a écrit:
Paflechat a écrit:En Novembre y'a la ré édition de la lip nautic ski qui sort, tu veux pas attendre?

J'attends ça avec impatience, mais ça a l'air de trainer ...
Un peu l'impression qu'ils hésitent, je ne sais pas ...
pas de nouveau commentaire depuis mars, ni mise à jour depuis 1 an ...
http://blog.lip.fr/nouveautes/future-nautic-ski.htm

Et puis, une belle vintage :atigrou:

bah si il se sont fendu d'un magnifique trailer a base de giclees blanchatres.

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10993&hilit=lip+nautic
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces