Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: recherche ressort de lunette

Messagepar sereymon02 » 12 Sep 2014, 21:15

bon petit tour apres le boulot dans deux mag de zik pour trouver de la corde a pianno mais ils n'avaient pas ça en stock, que des cordes de grattes.. un des deux super cool m'a demandé pour quelle usage etait-ce, lui expliquant le cas il a fouillé dans un coin bricolage perso de son shop, mais rien.. comme je n:avais pas la cyma sur moi il m'a montré par rapport a ma description du bouzin ce qu'il se faisait en corde pleinne de gratte, et la dans le doute je prend une, la plus grosse en pensant que sa pouvait le faire.. retour a la maison façonnage du bordel, mais non il manque encore un petit quelque chose elle tient presque mais ne clik pas .. bref ça le fait pas ;(
mais le gars du mag de zik :thumbsup: trop sympa!

edit. j'ai tenté avec divers tailles de trombonnes trouver au taf mais :? trop gros ..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: recherche ressort de lunette

Messagepar sbig77 » 12 Sep 2014, 22:56

Pour moi, effectivement une corde de guitare, c'est trop souple. Regarde en magasin de bricolage au rayon fil de fer. Y'a peut être moyen de trouver (emmène ton ressort cassé)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6294
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: recherche ressort de lunette

Messagepar pat974 » 13 Sep 2014, 03:53

Salut ,l idée de Sebsonik est une idée judicieuse , dans un magasin de modelisme ... ils se servent de cordes a piano pour faire des renvois de commande pour les modèles reduits d avions ou de bateaux .
Image
Avatar de l’utilisateur
pat974
Passionné
 
Messages: 313
Photos: 0
Inscrit le: 01 Mai 2013, 13:31
Localisation: ile de la Reunion

Re: Re : recherche ressort de lunette

Messagepar sbig77 » 13 Sep 2014, 08:37

pat974 a écrit:Salut ,l idée de Sebsonik est une idée judicieuse , dans un magasin de modelisme ... ils se servent de cordes a piano pour faire des renvois de commande pour les modèles reduits d avions ou de bateaux .

Oui, du coup, c'est peut être l'idée la plus judicieuse effectivement.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6294
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: recherche ressort de lunette

Messagepar sereymon02 » 13 Sep 2014, 08:41

salut pat974
cela n'a pas été dit mais j'ai fais le seul mag de modelisme près de chez moi, et ce qu'il proposait etait soit trop fin soit trop epais il n'y avait pas de taille intermediaire, je vais retourner un mag de bricolage voir si mon bonheur s'y cache,
sinon le zikos m'a donné une adresse d'un vendeur de piano a 20 bornes de chez moi. On verra..
merci à tous pour vos conseils...
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: recherche ressort de lunette

Messagepar pat974 » 13 Sep 2014, 10:44

http://www.fxmodelrc.com/Corde-a-piano/ ... 3=0&page=1

Salut , si tu as un pied coulisse vas voir ici .
Image
Avatar de l’utilisateur
pat974
Passionné
 
Messages: 313
Photos: 0
Inscrit le: 01 Mai 2013, 13:31
Localisation: ile de la Reunion

Re: recherche ressort de lunette

Messagepar sereymon02 » 13 Sep 2014, 11:13

merci pour le lien pat, je vais acheter un pied a coulisse (sa fait deja un moment qu'il m'en faut un) prendre la mesure pour savoir exactement ce qu'il faut.. ;)
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités