Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par jbg » 08 Aoû 2014, 23:18
Ok
Merci pour ta réponse

-

jbg
- Fou furieux
-
par belouga » 09 Aoû 2014, 09:35
Une idée des mouvements dans chacune des montres ? et la Revue est en acier inox (all stainless steel ) ou simplement chromée?
-
belouga
- Passionné
-
par Guigui 57 » 09 Aoû 2014, 15:44
...MP pour ta petite Zenith!

-
Guigui 57
-
par athanase » 09 Aoû 2014, 15:46
Guigui 57 a écrit:...MP pour ta petite Zenith!

Bien, guigui !
-
athanase
-
par Guigui 57 » 09 Aoû 2014, 15:51
athanase a écrit:Guigui 57 a écrit:...MP pour ta petite Zenith!

Bien, guigui !

-
Guigui 57
-
par yannick » 10 Aoû 2014, 00:13
belouga a écrit:Une idée des mouvements dans chacune des montres ? et la Revue est en acier inox (all stainless steel ) ou simplement chromée?
Salut, les deux montres ont des mouvement mécanique à remontage manuel, la Zenith je ne connait pasd la réf. mais c'est bien le mouvement d'origine (je ferai des photo demain si j'arrive à me prendre 1 heure) la Revue à aussi son mouvement d'origine mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir pour voir ce que c'est (je n'ai pas forcé pour ne pas l'abimer) et le boitier de la Revue est sure le fond en acier inox(s'est indiqué dessous) mais à priori la boite aussi car il y a alternance de brossé/polie et il n'a pas un aspect chromé.
plus d'info demain.
-

yannick
- Malade
-
- Photos: 0
Retour vers Petites annonces