Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Citizen Promaster Diver

Messagepar poulacourve74 » 18 Juin 2014, 18:21

lesmontres a écrit:Oui, mais ça remonte à 2 ans pour ma NY0040-09W, c'est à dire le modèle avec le cadran jaune fluo, je ne possède pas la bleue.

Le délais avait été d'une semaine si je me souviens bien.

De toutes façons, saches que les sites style skywatches ou d'autres qui la présentent à des prix nettement mieux placés sont out of stock depuis des lustres.

Je crois qu'ils ne peuvent plus l'avoir alors, si elle te plait, je ne mettrai pas 50 ans à réfléchir, tant que certains la proposent encore à des prix acceptables autour de 200€, vas y , ce modèle bleu va très vite devenir collector, je me demande même si c'est vrai qu'ils l'ont encore en stock, à vérifier! ;)

je viens de cliquer ,merci , j’espère qu'ils l'ont encore en stock , de toute manière , j'ai payé par paypal
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 18 Juin 2014, 18:27

Non mais là, il l'auraient immédiatement signalé out of stock donc pas de soucis, tu vas recevoir le mail de confirmation et une deuxième avec la date d'expédition et après environ une semaine!

Bravo, c'estune excellentissime montre de plongée et qui est de surcroit très belle, très bien finie...il faudrait faire des photos du cadran au soleilpour montrer ce très beau bleu irrisé !

Féloches! msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Mark5 » 18 Juin 2014, 18:34

Et histoire d'avoir la totale (véritable plus value en cas de revente) : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

En plus, elle est achtement plus belle sur acier...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar poulacourve74 » 18 Juin 2014, 18:41

lesmontres a écrit:Non mais là, il l'auraient immédiatement signalé out of stock donc pas de soucis, tu vas recevoir le mail de confirmation et une deuxième avec la date d'expédition et après environ une semaine!

Bravo, c'est une excellentissime montre de plongée et qui est de surcroit très belle, très bien finie...il faudrait faire des photos du cadran au soleil pour montrer ce très beau bleu irrisé !

Féloches! msp_thumbup

Ok tu me rassure concernant leur stock :) ( j'avais déjà envoyé un mail pour leur demander de toute façon , cela ne coute rien ...)
Concernant le cadran bleu , c'est exactement ceux que je comptais faire :thumbsup: ( il faudra m'excuser pour la qualité des futurs clichés :angel4: )
Tu en as une toi ? si oui , je ne suis pas contre un ou deux photos :icon_respect:

Dans tous les cas Merci lesmontres pour la réactivité :icon_respect: et les autres évidement kane....
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 18 Juin 2014, 19:02

Mark5 a écrit:Et histoire d'avoir la totale (véritable plus value en cas de revente) : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

En plus, elle est achtement plus belle sur acier...

on est plus sur l'ile de la tentation que sur un forum ... :icon_respect: :icon_respect:
je comptais de tout manière virer le stap platico
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 18 Juin 2014, 19:10

poulacourve74 a écrit:
lesmontres a écrit:Non mais là, il l'auraient immédiatement signalé out of stock donc pas de soucis, tu vas recevoir le mail de confirmation et une deuxième avec la date d'expédition et après environ une semaine!

Bravo, c'est une excellentissime montre de plongée et qui est de surcroit très belle, très bien finie...il faudrait faire des photos du cadran au soleil pour montrer ce très beau bleu irrisé !

Féloches! msp_thumbup

Ok tu me rassure concernant leur stock :) ( j'avais déjà envoyé un mail pour leur demander de toute façon , cela ne coute rien ...)
Concernant le cadran bleu , c'est exactement ceux que je comptais faire :thumbsup: ( il faudra m'excuser pour la qualité des futurs clichés :angel4: )
Tu en as une toi ? si oui , je ne suis pas contre un ou deux photos :icon_respect:

Dans tous les cas Merci lesmontres pour la réactivité :icon_respect: et les autres évidement kane....

J'en ai deux, tu as aussi les photos de celles de tous les copains de MGN qui sont équipés :

Là :

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7305&start=10
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar brakmar33 » 18 Juin 2014, 19:21

c'est clair méme la fluo c'est compliqué de la trouver a moins de 110 €

j'ai eu de la chance j'ai acheté la derniére "fluo" chez mywatcheshub fin avril/debut Mai 2014 pour a peu pres 84 € ;-)
brakmar33
Dément

Messagepar poulacourve74 » 18 Juin 2014, 19:22

lesmontres a écrit:
poulacourve74 a écrit:

Féloches! msp_thumbup

J'en ai deux, tu as aussi les photos de celles de tous les copains de MGN qui sont équipés :

Là :

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7305&start=10

Joli modd :thumbsup:
J'ai un penchant pour le cadrant d'origine avec aiguille blanche et orange ...
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 18 Juin 2014, 19:28

Bravo pour ton achat msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Mark5 » 18 Juin 2014, 19:33

brakmar33 a écrit:c'est clair méme la fluo c'est compliqué de la trouver a moins de 110 €

j'ai eu de la chance j'ai acheté la derniére "fluo" chez mywatcheshub fin avril/debut Mai 2014 pour a peu pres 84 € ;-)

Y'a qu'à demander : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces