Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends Seiko divers style submariner neuve 120eur

Messagepar nic0 » 17 Juin 2014, 15:45

Paflechat a écrit:Niveau prix, je dirai un poil au dessus de ce que l'on peut trouver sur le net si on a pas peur des frais de douane (avec CW jamais eu de frais de douane).

sur mywatcheshub ou skywatches elle est encore moins chère que sur CW, et avec l'envoi gratuit j'ai jamais eu de frais de douane :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Paflechat » 17 Juin 2014, 15:49

nic0 a écrit:sur mywatcheshub ou skywatches elle est encore moins chère que sur CW, et avec l'envoi gratuit j'ai jamais eu de frais de douane :thumbsup:

Vil tentateur va!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 17 Juin 2014, 15:52

J'viens de regarder sur Sky et le prix pour la même config que le vendeur ici est de 110euro.
Je reste sur ce que j'ai dis, un poil chère mais très correct pour un achat en france.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Juin 2014, 15:56

juste un truc parce que ca fait trois quatre jours que ca me demange, vous connaissez le prix relle de la montre c'est bien, maintenant c'est un peu raide d'acceuillir les nouveaux comme ca en leur balancant dans la geule que les prix sont trop elever ca ne vous interesse pas. pas la peine de commenter ou alors en mp. perso j'aprecierai pas trop que l'on vienne me pourrir une vente comme ca. et perso j'apprecierai encore moi d'etre acceuilli comme ca pour mes premiers post sur un forum.

apres le prix ne me semble pas deconnant dans la mesure ou la montre et deja en france et ou on est sur de ne pas avoir de douane ca peut rassurer certaines personne.

voila vous avez bien sur le droit de ne pas etre d'accord avec moi.

mes 2 balles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 17 Juin 2014, 16:21

je suis d'accord avec lepoulpe : ceux qui ont peur de commander hors France seront peut-être tentés , et ceux qui veulent la toucher moins chère , avec les risques de douane ( certes peut élevés )
ne seront pas intéressés ...donc pas la peine de lui pourrir son annonce .
Putain les mecs , ça se "sistersa" ici ou quoi :aras_qui:

PS: je n'ai rien contre toi sistersa , c'est pour donner un exemple , tout le monde dit que tu pourris les post des P.A, mais pour l'instant ...
Dernière édition par poulacourve74 le 17 Juin 2014, 20:49, édité 2 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar clock83 » 17 Juin 2014, 16:24

Surtout que je pense que le prix doit être un chouia négociable :thumbsup:

Et la en effet on frôle L'AFFAIRE :angel4: :angel4:

Bonne vente
clock83

Messagepar 77superaffaire » 17 Juin 2014, 16:36

Mes amis comment dire? Je sais bien je ne suis pas sur le cda, comme la dis mon amis juste au dessus je suis un poil au dessus certe, mais vendeur français qui vend de la japonaise, donc je suis palpable, si soucis je suis la (meme si avec seiko c'est plutot tranquille, mais c'est on jamais), si il y a besoin vous pouvez entendre ma douce voix ;-), je suis sur le cda depuis longtemps, renseignez vous, je suis serieux, honnete, commerciale et je ne prend personne je dis bien personne pour un JAMBON, deja car je n'aime pas ça et en plus c'est trop salé et pas bon pour la santé.
Mes amis
Cdlt
77superaffaire

Messagepar 77superaffaire » 17 Juin 2014, 16:40

Merci pour les messages de soutien pour le bizut que je suis sur ce forum, merci le poulpe et au autres
;-)
77superaffaire

Messagepar bromyeta » 17 Juin 2014, 18:51

Etonnant comme certains qui tiraient à boulets rouges hier simplement parce qu'une annonce ne démarrait pas par un "bonjour" (même si je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit toi Le Poulpe) s'offusquent parce qu'on rentre dedans quand 'on vend une montre d'occasion plus chère qu'une neuve
Bon après c'est vrai que c'est pas trop dans mon style mais j'y suis peut être allé un peu fort suite à plusieurs annonces de nouveaux qui chargent un peu (beaucoup) leurs annonces. Après, je n'ai rien contre notre nouvel ami, même s j'avais déjà repéré ses annonces sur le cda ressemblant un peu à Spamcher pour ceux qui connaissent. Après, avoir peur de la douane, je veux bien, mais je n'ai toujours pas connu. Donc je préfère 105 neuf sur MWH en bracelet acier que 120 d'occasion en France Sur Z22...

Edit: j'édite mon post quelque peu agressif, je reconnais
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Juin 2014, 18:54

tu fais erreurs mon ami je n'est tiree sur personne hier. apres chacun fait ce qu'il veut mais je pense quesi tu avais ete acceuillant comme cela lors de tes premiers post tu aurais peut etre trouver le forum moins acceuillant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces