Le cahier des charges sable choc étanchéité , etc je comprends, le radio pilotage, (alors que tu roules en mécanique est-ce indispensable ?) de même que la recharge solaire ? pour 55€ fdpi chez skywatches.sg tu as la dw5600... étanche 200m une montre qui en plus a une histoire en étant depuis longtemps une des rares montres approuvée par la NASA (mais on peut s'en battre, c'est clair) , c'est un peu l'ADN de la gamme g-schock. On peut la monter sur extension permettant le port du nato/zulu. J'ai ai utilisé sur terrain "difficile" pendant quelques années et en RPQ, je cherche, mais je ne vois pas. Bien sur l'aspect esthétique compte. Je ne suis pas objectif sur ce point, je l'adore et à l'oeil et au porter. Comme le dis Mark5, Casio décline des modèles 5600 en solaire et radio piloté mais le prix grimpe vite.

sur extensions+zulu

Le bracelet d'origine est top confort, monté sur pompes, solide rock.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...