Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Seiko 86 € max (ex 70€)

Messagepar Orano » 11 Déc 2013, 19:46

Salut,

L'année dernière j'ai offert à mon gendre pour Noël une belle Alpha. Il a lu dessus "étanche à 3ATM" et s'est empressé de la plonger dans un seau. Une semaine après elle était morte. Ca fait toujours plaisir.
Bref, cette année, je voudrais lui offrir du costaud, en l’occurrence une Seiko étanche car il passe son temps les mains dans l'eau (non, il n'est pas plongeur dans un restau ;) ) .
Je n'y connais pas grand chose en Seiko et j'ai peu de critères :
- en bon état esthétique (pour un cadeau je préfère :) )
- automatique
- étanche à une profondeur égale à la longueur d'un bras. Si c'est plus c'est mieux.
- 70€ maxi fdpi
- dans ma maison pour Noël (donc si possible paiement Paypal pour éviter le délai de courrier).
- je dois oublier des choses...

Voila. Si quelqu'un veut faire un peu de ménage dans ses boites pour la nouvelle année et me sortir une épine du pied. Je lui dédie l'année 2014.

Si pas de Seiko, je suis ouvert à une autre marque de qualité.

Merci d'avance.
Dernière édition par Orano le 14 Déc 2013, 14:52, édité 1 fois au total.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Re: Cherche Seiko 70€ max

Messagepar LJM » 11 Déc 2013, 19:51

sinon, tu peux aussi fouiller là dedans

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40

Chez Orient, ils ont des trucs qui tiennent la route aussi, ou bien Alpha............
LJM
Dément

Messagepar Fischm » 11 Déc 2013, 20:23

Ça, c'est dans le cahier des charges : Seiko automatique, étanche à 30m, 59 à 63€ FDPI

Image

http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?search_in_description=1&keyword=snk8&page=1&sort=3a&pto=70

Et ça, c'est un peu plus étanche encore (et beaucoup plus gros) : Orient automatique, étanche à 100m, 69€ FDPI

Image

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-fem76003d9-sports-mens-watch-3170.html

Livraison en 5 jours top chrono, et généralement sans frais de douane.

Et en plus avec le code secret, t'as 5 pour cent de réduc...

(j'arrête, je sens que je vais cliquer.......... :oops: )
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Orano » 11 Déc 2013, 21:48

Merci pour votre aide.

Ebay, bien que grand amateur, j'ai pas trop confiance sur ce coup-là pour les délais.
J'irais plutôt du côté de cretaionwatches si on peut vraiment compter sur les 5 jours. J'imagine que c'est avec livraison DHL. C'est bien ça ?
La Seiko me plaît bien vu qu'il n'a pas besoin de bezel.
Je vois comme références SNK809K1 SNK809K SNK809. Pourquoi 3 réf pour une même montre ?
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar nic0 » 11 Déc 2013, 21:57

Orano a écrit:Merci pour votre aide.

Ebay, bien que grand amateur, j'ai pas trop confiance sur ce coup-là pour les délais.
J'irais plutôt du côté de cretaionwatches si on peut vraiment compter sur les 5 jours. J'imagine que c'est avec livraison DHL. C'est bien ça ?
Je vois comme références SNK809K1 SNK809K SNK809. Pourquoi 3 réf pour une même montre ?

SNK809 c'est le modèle, le K veut dire qu'elle n'est pas fabriquée au Japon (mais la qualité est ABSOLUMENT identique, c'est une Seiko)
tu peux lui prendre les yeux fermés, c'est du costaud, et c'est étanche, la mienne a passé un été en piscine et mer et rivières, nickel msp_thumbup
Image
nic0
Dément

Messagepar Orano » 11 Déc 2013, 22:04

Merci nic0. Je crois que je vais cliquer dans pas longtemps :) En espérant ne pas être contaminé par ces Seikos que tant de monde aime sur ce fofo !!!!
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar kane86 » 11 Déc 2013, 22:11

nic0 a écrit:
Orano a écrit:Merci pour votre aide.

SNK809 c'est le modèle, le K veut dire qu'elle n'est pas fabriquée au Japon (mais la qualité est ABSOLUMENT identique, c'est une Seiko)
tu peux lui prendre les yeux fermés, c'est du costaud, et c'est étanche, la mienne a passé un été en piscine et mer et rivières, nickel msp_thumbup

Mon fils la porte au poignet depuis son anniversaire le 24/11, il lui en fait voir de toutes les couleurs et elle tient le choc. Dérive sur 15 jours +40sec.
Comme l'a dit Nico, tu peux y aller les yeux fermés :thumbsup:
Image
kane86
Dément

Messagepar landrover » 11 Déc 2013, 22:21

Très bon choix pour cette seiko ...mais attention à la taille, la snk809 fait assez petite au poignet.
landrover

Messagepar kane86 » 11 Déc 2013, 22:49

landrover a écrit:Très bon choix pour cette seiko ...mais attention à la taille, la snk809 fait assez petite au poignet.

38mm... sinon il y a la SNKE63 qui fait 39mm.
Image
Image
kane86
Dément

Messagepar Orano » 12 Déc 2013, 00:11

C'est vrai que la SNK809 fait 37mm de diamètre. Un peu petit pour un type assez costaud.
J'ai pas été fichu de trouver (même dans le moteur de recherche) la SNKE63 sur creationwatches.
Je pense que pour avoir une taille un peu adaptée au bonhomme, il faut passer à autre chose.
J'ai vu la SNZG15K1
Image
(photo : creationwatches.com)
http://www.creationwatches.com/products ... -2736.html
Bon c'est plus dans mon budget mais avec la réduc de 5% (si elle marche) ça me fait 10€ de dépassement. Comme je l'aime bien, mon gendre, je pourrais faire un effort. Et celle-ci elle fait 40 sans couronne et 43 avec.
Qu'en pensez-vous ?

Question subsidiaire. Comment se fait l'étanchéité au niveau de la couronne. Il y a un vissage d'étanchéité, comme sur les plongeuses ?
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces