Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

( Trouvé ) Bloqueur lunette Yema superman 2 gmt

Messagepar pat974 » 10 Oct 2013, 18:35

Bonsoir a tous ,
Je suis a la recherche d un bloqueur de lunette pour ma superman 2 ( a un prix raisonnable bien sur ). Oui je sais je suis un doux reveur .....Voici une photo de la belle ,
Cordialement Patrick
Image
Dernière édition par pat974 le 19 Nov 2013, 19:08, édité 1 fois au total.
Image
pat974
Passionné

Photos: 0

Re: ( CHERCHE ) Bloqueur lunette Yema superman 2 gmt

Messagepar zetiabo » 10 Oct 2013, 19:05

Heu prem's !
Bon fô pas réver… Ce truc est soit introuvable, soit hors de prix … 70 euros !!!
http://www.kalyanediffusion89.com/franc ... y%C3%A9ma/
zetiabo

Messagepar pat974 » 10 Oct 2013, 19:16

Salut ZET ,
Ben a 70 je prend meme si c est deux fois le prix que j ai payé la montre mais y a plus !!!! et c est pas sur mon caillou en plein ocean que je vais trouver ca ...
Image
pat974
Passionné

Messagepar zetiabo » 10 Oct 2013, 19:52

pat974 a écrit:Salut ZET ,
Ben a 70 je prend meme si c est deux fois le prix que j ai payé la montre mais y a plus !!!! et c est pas sur mon caillou en plein ocean que je vais trouver ca ...

Salut Pat'

Avant de t'emballer… Je suis en train d'essayer de m'en faire prêter un pour voir si c'est jouable à re-fabriquer…
Ce n'est qu'un bout d'alu plié ce truc… Donc si jamais j'arrive à faire un truc acceptable, je vais penser au cousin du bout du monde ! ;)
zetiabo

Messagepar pat974 » 10 Oct 2013, 20:08

Si tu fais ca pour moi je te paye l apero au bord du lagon !!! ( les billets d avion restants bien sur a ta charge !!!)....Par contre je pense que c est de l inox et c est moins facile a travailler ....En tout cas merci .....
Image
pat974
Passionné

Messagepar Philgrand » 10 Oct 2013, 20:14

Moi aussi j en cherche une , zet si tu as des plans ou si tu côtes la pièce je veut bien essayé d en usiner quelque une.
Philgrand
Passionné

Messagepar pat974 » 10 Oct 2013, 20:26

C est vrai qu usinée plutot que pliée ca pourrait avoir aussi de la gueule !!!
Image
pat974
Passionné

Messagepar zetiabo » 10 Oct 2013, 21:27

Philgrand a écrit:Moi aussi j en cherche une , zet si tu as des plans ou si tu côtes la pièce je veut bien essayé d en usiner quelque une.

Ben j’attends déjà d'avoir un exemplaire gracieusement prêté… Ensuite si tu est capable de la reproduire BANCO !
JE vous tiens au jus les z'amis…
@Pat'… Heu merci pour l'apéro c'est gentil, je gagnes au loto pour le billet de n'avion et j'arrive !!!! :aras_qui:
zetiabo

Messagepar pat974 » 11 Oct 2013, 16:28

Question importante .... les bloqueurs de lunettes sont ils tous identiques quel que soit le modeles de superman ???
Image
pat974
Passionné

Messagepar pat974 » 29 Oct 2013, 19:52

Mon cher Zet tu m as traité , avec toute l affection qui va avec , de doux reveur ...et bien voici ...cadeau de mon AD
Image
Et apres .....j ai envie de me pendre !!!! c est un bloqueur de superman 1 !!! les plus rares , les introuvables !!!! et trop petit pour ma gmt ...

Image
Demain je vais me baigner a boucan canot avec deux entrecotes dans les poches .....Les initiés comprendrons .....
Image
pat974
Passionné

Suivant

Retour vers Petites annonces