Montre très précise avec son valjoux 7750, aucune rayure, full set de Août 2007.
2 Bracelets Hamilton :
- le caoutchou ultra confortable des photos
- le cuir beige aviateur
Prix: 630€ fdpin

titi72 a écrit::icon_respect:![]()
par contre y a pas foule pour l'acheter contrairement à le Seiko SNN que j'aurais pu vendre 10 fois via le cda...
babble a écrit:Le problème c'est le prix (justifié, ce n'est pas la question) que JE suis prêt à mettre dans une montre aujourd'hui...
Personnellement, j'aime beaucoup, confirmé par l'essai, mais le prix que je serai prêt à mettre est tellement bas que je ne te le propose même pas
BLM a écrit:babble a écrit:Le problème c'est le prix (justifié, ce n'est pas la question) que JE suis prêt à mettre dans une montre aujourd'hui...
Personnellement, j'aime beaucoup, confirmé par l'essai, mais le prix que je serai prêt à mettre est tellement bas que je ne te le propose même pas
J'espère que la touche de Titi s'est concrétisée sur le cda.
Après le prix et la marque explique évidemment une certaine latence de cette vente. Les "marques refuges" se vendent mieux actuellement (Omega, Rolex, Seiko). Je note (peut-être à tort) un ralentissement de la vente de pas mal d'autres montres ou alors il faut que le prix soit vraiment intéressant.
Attention, je n'ai pas non plus dit que le prix n'était pas justifié.Juste qu'aujourd'hui les acheteurs hésitent à acheter certaines marques.
Après il faut juste être plus patient en tant que vendeur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités