Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[recherche] montre avec chiffres romains

Messagepar rip » 10 Mai 2013, 16:58

bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum, et après avoir fait quelques recherches, je craques et m'inscris :p

je vous explique le but de ce post; je cherche une montre de ce style, Image

donc avec loupe, chiffres romains , fond clair et de bonne qualité.
j'ai bien vu que bulova , sandoz , orient, bagelsport ou meme alpha ou sea gull en faisaient mais le probleme, c'est pour les trouver...
impossible de joindre le gars du site d'ou je vous ai mis la photo, chez roachmann encore moins...

donc voila, si vous avez des modeles a me proposer, n"hésitez pas, et faites moi des propositions aussi.

merci a tous
rip
Fou furieux

Photos: 8

Re: [recherche] montre avec chiffres romains

Messagepar lautromi » 10 Mai 2013, 17:21

chez alpha y'en a (*)

(*) : ceci est un lien cliquable astucieusement dissimulé
:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar rip » 10 Mai 2013, 17:51

merci pour la réponse, je pense m'orienter en dernier car la qualité reste moins bonne, a ce que je peux voir des photos
rip
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 10 Mai 2013, 17:51

Sitôt dit, sitôt écrit. Reste plus qu'à cliquer ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar rip » 10 Mai 2013, 17:57

je prefererais prendre une bagelsport ou une sandoz, il me semble y avoir un je ne sais quoi qui me fais dire, depuis les photos uniquement, que la qualité est moins bonne sur une alpha
rip
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 10 Mai 2013, 17:58

rip a écrit:merci pour la réponse, je pense m'orienter en dernier car la qualité reste moins bonne, a ce que je peux voir des photos
Si tu veux parler des Alpha, ne te fie pas à la qualité des photos du site. Ce sont les photos qui sont mauvaises, les montres Alpha sont d'excellente qualité (bien plus que Bagelsport) et la finition est bluffante ! Regarde ici des présentations d'Alpha (celles de Reno par exemple).

Ceci dit si tu peux y mettre un peu plus cher, avec une Sandoz tu auras une montre avec un mvt suisse. Ce ne sera pas meilleur ni mieux fini qu'Alpha mais ce sera du vrai suisse (pour le reste tout autant pompé sur Rolex mais c'est un autre problème... :D).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar frelon77 » 10 Mai 2013, 18:02

rip a écrit:je prefererais prendre une bagelsport ou une sandoz, il me semble y avoir un je ne sais quoi qui me fais dire, depuis les photos uniquement, que la qualité est moins bonne sur une alpha
Comme le dit Gér@rd, c'est bien qu'une impression car Alpha est au dessus de Bagelsport en terme de qualité de finition.
frelon77
Fou furieux

Messagepar rip » 10 Mai 2013, 18:05

ok, ja vais aller voir ça de plus pres,
merci
un peu dans le genre:
Image
rip
Fou furieux

Messagepar rip » 10 Mai 2013, 18:07

Gér@rd a écrit:
rip a écrit:merci pour la réponse, je pense m'orienter en dernier car la qualité reste moins bonne, a ce que je peux voir des photos
Si tu veux parler des Alpha, ne te fie pas à la qualité des photos du site. Ce sont les photos qui sont mauvaises, les montres Alpha sont d'excellente qualité (bien plus que Bagelsport) et la finition est bluffante ! Regarde ici des présentations d'Alpha (celles de Reno par exemple).

Ceci dit si tu peux y mettre un peu plus cher, avec une Sandoz tu auras une montre avec un mvt suisse. Ce ne sera pas meilleur ni mieux fini qu'Alpha mais ce sera du vrai suisse (pour le reste tout autant pompé sur Rolex mais c'est un autre problème... :D).

quoi? le "ici" n'est pas cliquable? :cry2:
okok, je vais chercher, je vois que vous playbicitez tous cette marque.
ou alors y'a qu'elle qui soit dispo?

sinon cyma c'est kif kif?
rip
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 10 Mai 2013, 18:08

Tiens, prends la revue de Reno sur l'Alpha Day-date (clique sur la photo ci-dessous)

NB : Reno, merci qui ?

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces