Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends Orient Mako Orange (baisse de prix)

Messagepar Mozzer » 24 Mar 2013, 14:12

Je vends ma mako orange . Etat impeccable, peu portée, vendue avec bracelet métal d'origine(jamais porté) et bracelet cuir noir à surpiqûres oranges de marque Piero Magli.
(Prix que j'avais payé pour la montre neuve + bracelet cuir= 139€)

Mon prix de vente : 80€ (+fdp à déterminer)
Contact par MP
Merci ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Mozzer le 28 Mar 2013, 19:44, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Re: Vends Orient Mako Orange

Messagepar Mozzer » 24 Mar 2013, 21:33

Je précise que je ne souhaite pas d'échange (suite aux demandes). Le but étant de vider un peu mes boîtes à montres. Merci ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Phil34130 » 24 Mar 2013, 21:39

Ouchhhhh.....toi, tu prepares quelque chose :angel4: ...."vider ma boite....." mon cul !!! :mrgreen:

Bonne vente Mec ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Mozzer » 24 Mar 2013, 22:08

Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer :oops: !

Faut dire aussi que si y avait pas des vils tentateurs :twisted: qui poste des p'tain de chrono Russe de la mort qui m'font envie grave :mrgreen: , ça m'aiderait !! :cry2:
Mozzer
Dément

Messagepar fanfan » 26 Mar 2013, 19:56

Mozzer a écrit:Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer :oops: !

Faut dire aussi que si y avait pas des vils tentateurs :twisted: qui poste des p'tain de chrono Russe de la mort qui m'font envie grave :mrgreen: , ça m'aiderait !! :cry2:

et toi tu te dénomme comment avec cette orient orange qui me tend les bras :icon_eyes:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Mar 2013, 22:29

fanfan-ti-age a écrit:
Mozzer a écrit:Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer :oops: !

et toi tu te dénomme comment avec cette orient orange qui me tend les bras :icon_eyes:

Je sais pas?! Peut être comme celui qui va te permettre d'assouvir une CHI dévorante. :mrgreen:
100 roros c'est presque donné :angel4:
Mozzer
Dément

Messagepar titi72 » 26 Mar 2013, 22:40

salut,

jolie montre :)
quelle année ? garantie ?
quel diamètre ?
ça donne quoi niveau étanchéité et précision par rapport a un Seiko skx011j par exemple?

Titi
titi72
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Mar 2013, 22:59

titi72 a écrit:salut,

jolie montre :)
quelle année ? garantie ?
quel diamètre ?
ça donne quoi niveau étanchéité et précision par rapport a un Seiko skx011j par exemple?

Titi

Merci titi.
Alors la montre doit dater de février 2012 je crois, faudrait que je retrouve la facture pour voir la durée de la garantie. Je te dirais ça demain, je vais chercher dans mes papelards!
Le diamètre est de 41mm hors couronne. Étanchéité jamais testée car je ne l'ai jamais mise à l'eau!
Et pour la précision, je n'ai jamais constaté de dérive énorme. J'ai cru lire qu'elle était donnée à +/- 20sec.
Mais comme je ne l'ai jamais portée plusieurs jours de suite je ne pourrais pas te dire de combien est la dérive exactement. J'ai une autre Mako noire que je porte plus souvent et franchement elle tient bien le temps.
Si t'as d'autres questions , do not hesitate! ;)
Mozzer
Dément

Messagepar robbie21 » 27 Mar 2013, 02:51

Je me permet d'intervenir!!J'ai la meme en bleue et sincerement,c'est juste ma montre fetiche!!J'y retourne toujours.elle tient tres bien l'heure,la finition est top pour une montre de ce prix. Je ne peux que conseiller fortement mais attention....avec moderation!!!!ON a vite envie d'acheter les autres couleurs!!!!
robbie21
Passionné

Messagepar Alien » 28 Mar 2013, 00:33

robbie21 a écrit:Je me permet d'intervenir!!J'ai la meme en bleue et sincerement,c'est juste ma montre fetiche!!J'y retourne toujours.elle tient tres bien l'heure,la finition est top pour une montre de ce prix. Je ne peux que conseiller fortement mais attention....avec moderation!!!!ON a vite envie d'acheter les autres couleurs!!!!

euh :think: non, pas moi msp_rolleyes

:wav:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces