Ya des modèles pas vendus en Europe qui me tentent comme SBDC005 et chronos auto...
Peut être que personne n'y va, mais bon, je tente le coup...sait on jamais...sinon, faudra que j'y aille ...

lesmontres a écrit:Voilà, je fais cette annonce pour les mois à venir, si quelqu'un va au Japon dans les mois à venir, qu'il se fasse signaler, à ce moment là, je prévois pour et lui donnerai les sous pour une commande de SEIKOS...
Ya des modèles pas vendus en Europe qui me tentent comme SBDC005 et chronos auto...
Peut être que personne n'y va, mais bon, je tente le coup...sait on jamais...sinon, faudra que j'y aille ...
monsieurbaron a écrit:lesmontres a écrit:Voilà, je fais cette annonce pour les mois à venir, si quelqu'un va au Japon dans les mois à venir, qu'il se fasse signaler, à ce moment là, je prévois pour et lui donnerai les sous pour une commande de SEIKOS...
Et sinon, tu peux pas la commander ?
Non, mais oui, je sais ça a l'air con comme question, mais je ne vois pas ce qui t'en empêcherait ?
Untel a écrit:C'est vrai ça, sur Rakuten peut-être.
C'est un peu comme eBay au Japon.
lesmontres a écrit:Je sais mais les prix sont très intérressants, alors je pourrais faire le plein de deux ou trois belles automatiques , ça serait dommage de me limiter à une seule à cause de la douane![]()
Alors des frais de douane sur 2 ou 3000$ d'achat, c'est pas cool...
lesmontres a écrit:Effectivement, il s'agirait fe faire un genre de cumul de chi qui serait calculé et plus impulsif, puisque prévu, quitte à ne plus prendre de montre pendant une année.
D'ailleurs avez vous calculé votre budget montre annuel?
Vous verrez que beaucoup d'entre nous dépasse le millier d'€ sans problème...voire beaucoup beaucoup plus pour certains même chez mgn!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités