Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Steinhart Ocean Vintage Military

Messagepar piccolino » 08 Fév 2013, 11:11

Bonjour,

Voila je cherche une Steinhart Ocean Vintage Military , merci pour vos propositions;

CDT msp_lol
piccolino
Malade

Photos: 17

Commentaires photo & prix ici ===>

Messagepar Rallod » 08 Fév 2013, 11:54

JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: Commentaires photo & prix ici ===>

Messagepar jerrykhann » 08 Fév 2013, 14:27

Rallod a écrit:http://forumamontres.forumactif.com/t113638-steinhart-ocean-vintage-military

... et ? ... :icon_gratgrat:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Re: Cherche Steinhart Ocean Vintage Military

Messagepar narayama » 08 Fév 2013, 16:09

J'attends une Seiko. Si elle me donne satisfaction, je revendrai une OVM et une Seiko SKX009J. Mais pas avant le début du mois prochain (le temps que la Seiko arrive....).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 08 Fév 2013, 16:16

narayama a écrit:J'attends une Seiko. Si elle me donne satisfaction, je revendrai une OVM et une Seiko SKX009J. Mais pas avant le début du mois prochain (le temps que la Seiko arrive....).

T'attends la Shogun finalement ? :twisted:

Et tu avais pris une SKX ? :shock: on a vu des photos ? Y a des preuves ? Tu as finalement brûlé la Mako, dans un accès de lucidité ?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar piccolino » 08 Fév 2013, 16:17

Pas de probleme je ne suis pas a la minute.....

Bonne reception....

A plus difus_banana
piccolino
Malade

Photos: 17

Messagepar narayama » 08 Fév 2013, 16:20

Reno a écrit:
narayama a écrit:J'attends une Seiko. Si elle me donne satisfaction, je revendrai une OVM et une Seiko SKX009J. Mais pas avant le début du mois prochain (le temps que la Seiko arrive....).

T'attends la Shogun finalement ? :twisted:

Et tu avais pris une SKX ? :shock: on a vu des photos ? Y a des preuves ? Tu as finalement brûlé la Mako, dans un accès de lucidité ?

Pfff, tu suis pas tout : la Mako, je l'ai donnée à un copain (et me suis fait pourrire par Mme Narayama à qui elle plaisait bien) ; du coup j'ai pris une skx pepsi classique pour la configuration montre-qui-craint-rien (pas de photo car on en a vu des tonnes ici). Là, la Shogun est en discussion et si elle arrive un jour (elle semble épuisée pour ce mois-ci), et qu'elle satisfait Mr poignet, alors, hop, on balancera les zautres.

Voilà, voilà (et vu combien la shogun picote le larfeuille, va falloir que ça sorte...).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 08 Fév 2013, 16:50

Aaaaaaaaaaaaaaaah oui mais voilà, si tu te la joues discret, aussi…

Quand tu achètes une montre aussi commune (j'ai pas dit vulgaire) que la SKX, il faut rentrer dans le moule, faut baisser le regard, faut marcher au pas.

Et faut pas avoir peur d'incommoder ses p'tits camarades avec des tombereaux de photos.

Sans ça, à quoi bon ? :roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 08 Fév 2013, 16:59

Suis en mode furtif :msp_cool:
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 08 Fév 2013, 17:38

narayama a écrit:. Là, la Shogun est en discussion et si elle arrive un jour (elle semble épuisée pour ce mois-ci), et qu'elle satisfait Mr poignet, alors, hop, on balancera les zautres.

je suis bien content d'avoir ton adresse, tu me dira quand, que je me pointe sous tes fenetres avec mon épuisette :angel4:
Image
nic0
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces