Untel a écrit:il me semble que le patron en a une.
Mais il est peu probable qu'il la vende.
Bien vu, Untel, je suis en effet l'heureux propriétaire d'une de ces montres depuis 2011 :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2205Et je n'aime pas me séparer de mes montres !
Karo a écrit:Je sais qu'elle n'est pas facile a trouver..Mais depuis que je l'ai vue, j'en suis tombée amoureuse!!!
Si le patron veux s'en séparer je suis preneuse!
Quand je l'ai achetée, elle n'était déjà pas facile à trouver, et c'est Monsieurbaron qui avait donné le lien vers une annonce sur FAM.
Si ça peut apaiser ta frustration, je dirais que je la trouve un peu décevante, à cause de sa lisibilité très mauvaise (même pour une 24 heures), surtout entre 9 heures et 15 heures (donc en plein dans la période en milieu de journée où on regarde le plus sa montre), en raison du guichet des villes. Et en plus, cet affichage du décalage horaire ne sert à rien puisqu'il n'est pas couplé à la lunette interne qui ne tourne pas !
En outre, les graduations des minutes/secondes sont inutilisables car elles se trouvent beaucoup trop près du centre. En outre, elles sont interrompues pas les points cardinaux.

Et au fait, bienvenue ici, Karo ! Et n'oublie pas de nous présenter tes montres !
Amitiés,
Abbazz