Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Montres Alpha

Messagepar piccolino » 11 Sep 2012, 16:56

Bonjour,

Je cherche deux montres Alpha une Submariner GMT Pepsi ou Coke et une Paul Newman.....

Merci pour vos propositions.
msp_thumbsup
piccolino
Malade

Photos: 17

Re: Cherche Montres Alpha

Messagepar zetiabo » 11 Sep 2012, 17:20

zetiabo

Messagepar Untel » 11 Sep 2012, 17:26

Pour la sub GMT c'est là: http://www.alpha-watch.com/sub.php?list=5

Il ne te reste plus qu'à choisir. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar piccolino » 11 Sep 2012, 17:31

Merci les gars, par contre je prefere le fond creme pour la PN.....
Je connais le site d'Alpha, je voulais juste voir si possible de les avoirs moins cher........

A plus et merci encore :thumbsup:
piccolino
Malade

Messagepar Gér@rd » 11 Sep 2012, 17:47

piccolino a écrit:Merci les gars, par contre je prefere le fond creme pour la PN....."Je connais le site d'Alpha, je voulais juste voir si possible de les avoirs moins cher........" A plus et merci encore :thumbsup:

Pour le prix le moins cher tout dépend si tu inclus ou non dans le prix les taxes (TVA + douane + dossier de présentation en douane) au cas où tu te fasse gauler au passage frontière. Le site Alpha qui est le moins cher devient alors nettement plus cher que le site 2stime (qui est en Italie donc sans taxes rajoutées).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar poulacourve74 » 11 Sep 2012, 19:21

Gér@rd a écrit:
piccolino a écrit:Merci les gars, par contre je préfère le fond crème pour la PN....."Je connais le site d'Alpha, je voulais juste voir si possible de les avoirs moins cher........" A plus et merci encore :thumbsup:

Pour le prix le moins cher tout dépend si tu inclus ou non dans le prix les taxes (TVA + douane + dossier de présentation en douane) au cas où tu te fasse gauler au passage frontière. Le site Alpha qui est le moins cher devient alors nettement plus cher que le site 2stime (qui est en Italie donc sans taxes rajoutées).

189€ +12 € de port ! :shock: ....

je préfère tenter le coup chez alpha .... au mieux tu revois ta commande sans douanes etc...au pire les taxes ... mon expérience perso chez eux : sur 3 commandes :
Commande n°1: jamais reçue ( sans ems) contrôlée a Roissy en douane ,remis au centre de tri postale ....et ensuite " disparition" ...donc volée par la poste (litige et remboursement , désolé pour alpha , mais par reçue pas payer)
Commande n°2 :jamais reçue (sans ems) voler purement et simplement au centre de tri postale de 14eme arrondissement a Marseille ( litige ,et remboursement )
Commande n°3 : reçue ( ems et sans douane)
La prochaine chez alpha sera avec ems
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Sep 2012, 19:28

On a beau critiquer l'EMS mais faut admettre que dans certains cas c'estplus sûr. :|
Malgré le fait que c'est rageant de devoir payer plus cher pour que la poste fasse sont travail correctement.

J'ai de la chance je n'ai jamais eu de problème. Mais quand j'y repense, C'est vrai que c'est chaud. :?
Par sécurité je prend toujours le calendrier de la poste. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 11 Sep 2012, 20:39

J'ai maintenant 7 Alpha. Les deux premières commandées directement chez Alpha. La première passe sans encombre, mais dès la deuxième, bingo ! : livraison par Chronopost (suite à EMS sans doute), donc taxe + frais de dossier chronopost.

Pour les suivantes j'ai joué la sécurité (site europeen sur Ebay). D'abord avec SpeedTimerKollection (un allemand basé en espagne). Très rentable (à peine plus cher qu'Alpha et aucun risque). Pour la dernière (une DayDate) Speedtimer ne faisant plus Alpha (il a du avoir des pb), je suis passé par 2stime (visiblement seule référence Alpha sur Ebay). Plus cher et moins rentable c'est certain mais pas de pb non plus.

Ceci dit pour tes problèmes de non-livraison par la poste tu cumules vraiment la malchance :? (à part des longueurs parfois, j'ai toujours été livré par la poste ordinaire même quand ça venait de Shangaï ou d'Ukraine...)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Philgrand » 11 Sep 2012, 22:18

Bonsoir,
Il y a un vendeur sur le bon coin ( recherche montre nord pas de Calais ) qui ent proposent souvent
Philgrand
Passionné

Messagepar piccolino » 11 Sep 2012, 22:38

Bonsoir,

Oui par contre à 129 euros.......

À plus
piccolino
Malade

Suivant

Retour vers Petites annonces