Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[VDS] Seiko SSA003

12 Aoû 2012, 15:51

Comme promis, j'attaque mon déstockage - je commence avec cette Seiko SSA003 achetée en mars dernier chez creationwatches ici : http://www.creationwatches.com/products ... rrency=EUR

Je vous la propose montée sur le bracelet cuir visible sur la photo (achetée chez sectime ici : http://cgi.ebay.fr/Leather-watch-strap- ... 45f92b2b57)

Le caoutchouc d'origine fait également partie du "paquet cadeau"

Conqéquence d'un trop grand nombre de montres, je n'ai du la porter une petite dizaine de fois

Je vous propose l'ensemble à 180 Euros FDPI (par transporteur) - ATTENTION : je ne pourrai procéder à l'envoi qu'à partir du 20 Aout

Image

d'autres photos ici : viewtopic.php?f=3&t=3333&p=75321&hilit=ssa003#p75307

(ne m'en veuillez pas si je ne suis pas hyper réactifs aux éventuelles réponses et MP ces temps ci ;) )

Re: [VDS] Seiko SSA003

12 Aoû 2012, 16:13

Ah ben voilà ! ça commence ! Feu à volonté les gars ! :lol:

Re: [VDS] Seiko SSA003

12 Aoû 2012, 19:06

nous voila tous sur les starting bloks!!!

Re: [VDS] Seiko SSA003

13 Aoû 2012, 08:27

T'avais pas dit: "Destockage en septembre".

Re: [VDS] Seiko SSA003

13 Aoû 2012, 11:41

C'est juste une mise en bouche - j'avais 10 minutes à tuer hier j'en ai profité ;) - j'en mettrai encore une ou deux dans les prochains jours avant de sortir la grosse artillerie :mrgreen:

Re: [VDS] Seiko SSA003

13 Aoû 2012, 11:47

ah parce que la seiko c'est pas la grosse artillerie???

Re: [VDS] Seiko SSA003

13 Aoû 2012, 12:53

Ca sent la Cyma... :aras_qui:


A moins qu'il ne s'agisse de perrons pour la grosse artillerie. :think:

Re: [VDS] Seiko SSA003

13 Aoû 2012, 13:47

moi je dis pour la cyma je suis au tacquet

Re: [VDS] Seiko SSA003

13 Aoû 2012, 15:53

Nan mais grosse artillerie en nombre pas en qualité
Pour le moment il y en a une seule en vente mais à terme elles y passeront toutes (SAUF LA CYMA :msp_flapper: (et deux ou trois autres))
Pour les perrons ça sera en dernier (sauf si quelqu'un me dit qu'il a repéré un de mes perrons et qu'il est intéressé avant (on sait jamais))
Objectif : passer de +/- 35 montres à 5 maxi d'ici quelques mois

Re: [VDS] Seiko SSA003

13 Aoû 2012, 16:05

whysea a écrit:...
Objectif : passer de +/- 35 montres à 5 maxi d'ici quelques mois


Le projet est ambitieux. msp_sleep
Publier une réponse