Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] Pièces de Vostok Amphibia

Messagepar loi » 14 Mai 2012, 15:53

Bonjour à tous.

Je cherche des pièces ou un mouvement HS pour faire revivre une Vostok Amphibia, en fait je recherche une roue d'échappement, car l'axe est cassé.
Je recherche aussi un jeu d' aiguilles style broad arrow.
Voilà si vous avez ça en stock n'hésitez pas à me contacter. ;)
Merci.
loi
Dément

Re: [Cherche] Pièces de Vostok Amphibia

Messagepar narayama » 14 Mai 2012, 15:55

J'ai quelques russes que je ne mettrai jamais (je voulais voir ce que c'était, mais c'est trop petit pour moi), si tu me donnes la ref du calibre (2416 ?) je peux éventuellement en cannibaliser une et te l'envoyer.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar loi » 14 Mai 2012, 16:05

Super sympa à toi, merci de ta propsition, à la rigueur au lieu de la cannibaliser je récupère le mouvement et le remplace ce serait encore plus simple pour moi, en as tu avec des aiguilles style Broad Arrow?
En faite je regardais sur l'abay pour en acheter une et mettre le mouvement et les aiguilles car je souhaite garder le cadran d'origine, mais les montres pas chéres pour ce que je veux en faire et sont souvent dans des pays lointains donc je préfère voir déjà par ici et surtout y mettre le moins possible sachant que je ne sais même pas si elle repartira.
Enfin si tu as des trucs dis moi combien tu le ou les vendraient.
A+ ;)
loi
Dément

Messagepar narayama » 14 Mai 2012, 16:06

Faut que je regarde ce soir. Si tu peux me dire quelle est la ref du calibre, cela me permettra de préciser les recherches...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar loi » 14 Mai 2012, 16:16

Ok, je regarde ce soir et je te tiens au jus concernant le calibre.
Merci. ;)
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 14 Mai 2012, 19:07

Manuelle ou auto?
Manuelle : calibre 2414
Auto : calibre 2416
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 14 Mai 2012, 19:09

Donc c'est un 2409A manuel ;)
loi
Dément

Messagepar loi » 15 Mai 2012, 09:34

UP

Mais je pensais en regardant les 2 mouvements le miens un 2409A et la plupart des mouvements mecaniques dans les Amphibia, j'ai l'impression que c'est les mêmes a quelques détails près et qu'ils pourraient très bien faire l'affaire, non???
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 15 Mai 2012, 09:38

Oui ce sont les mêmes, les différences sont les ponts taillés à la serpe sur les amphibia et les ponts avec anglage sur les 2409 de ville.

Tiens,
http://cgi.ebay.fr/Vintage-russian-mech ... 736wt_1350

tu pourras la cannibaliser.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 15 Mai 2012, 09:55

acouphenix a écrit:Oui ce sont les mêmes, les différences sont les ponts taillés à la serpe sur les amphibia et les ponts avec anglage sur les 2409 de ville.

Tiens,
http://cgi.ebay.fr/Vintage-russian-mech ... 736wt_1350

tu pourras la cannibaliser.

Merci pour le lien je vais je la mets dans mes affaires à suivre ;)
Il faudrait que j'en trouve une comme celle ci ais avec des aiguilles broad arrow, pour changer les miennes qui sont vident de leur tritium ou que je trouve un SET d'aiguilles.
loi
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces