Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar leerox » 14 Mai 2012, 08:14

Bonjour à tous,

Je possède un lot de NATO de très bonne qualité.
Ce sont les mêmes que ceux vendus chez les professionnels de la montre de collection, j'en ai eu plusieurs fois confirmation.

Je vous en fais donc profiter...

3 largeurs : 18, 20 et 22 mm

20 coloris :
- Noir (18, 20 & 22 mm)
- Original Bond Sean Connery - Noir Kaki Bordeau (18, 20 & 22 mm)
- Bond Daniel Craig - Noir 2 rayures Grises (18, 20 & 22 mm)
- Noir Gris (20 mm)
- Noir Sable (20 mm)
- Bleu Navy (20 & 22 mm)
- Kaki (18, 20 & 22 mm)
- Gris (18, 20 & 22 mm)
- Sable (18, 20 & 22 mm)
- Rouge Bleu Navy (18, 20 & 22 mm)
- Jaune Bleu Navy (20 mm)
- Bond Rouge (Noir 2 rayures Rouges) (18, 20 & 22 mm)
- Bond Rose (20 & 22 mm)
- Bond Vert (20 & 22 mm)
- Bond Bleu (20 mm)
- Blanc (20 mm)
- Rouge (20 mm)
- Rouge Blanc (20 mm)
- Tudor Héritage - Noir Gris Orange (20 mm)
- Orange (22 mm)

Image

Image

Image

Qualité garantie :
- nylon très résistant (correa/cinturino)
- pressé à chaud (pas de couture donc plus résistant)
- boucle en acier inoxydable (qualité plongée)
- plusieurs de mes amis portent ces Natos sur des montres de luxe (dont Rolex, Tudor et Omega), mais aussi sur des Seiko par ex

Prix non négociables car doux
Prix pour 5 modèles : 55€ frais de port inclus

Envoi soigné par la poste (2€ de frais de port en sus quelque soit le nombre) ou remise en main propre sur Paris Porte de Vanves uniquement.

Mon tél : 06 88 65 39 36

Pour tout renseignement, laissez moi un message sur mon répondeur, par sms ou par mail, je répondrai.

Merci à vous,
Leerox
(leerox92 sur gmail.com)
leerox
 
Messages: 18
Inscrit le: 14 Mai 2012, 07:59

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar Rallod » 14 Mai 2012, 12:16

Bienvnue VENDEUR
No presentation Sympa ?
Rien en 26 mm ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar THE CHAPS » 14 Mai 2012, 12:49

Bonjour!

Une presentation????!!! MGN ici pas le bon coin bis!!! Je reve....respect ZERO.
Les modos alloooooo
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar Abbazz » 14 Mai 2012, 15:07

Je précise juste, sans esprit polémique, que la présentation n'a jamais été obligatoire sur MGN.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar Santanderino91 » 14 Mai 2012, 17:07

Ce sont les nato de gnomonwatches, bonne qualité un poil trop courts pour les gros poignets. C'est le même prix que là bas mais possibilité de remise en main propre ou courrier rapide en France. C'est pas mal pour ceux qui veulent pas attendre 15jours leur nato d'asie msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar Roque Basse » 14 Mai 2012, 18:02

THE CHAPS a écrit:Bonjour!

Une presentation????!!! MGN ici pas le bon coin bis!!! Je reve....respect ZERO.
Les modos alloooooo


Comme l'a dit le chef, ici il n'y a pas grand chose d'obligatoire.

Cela étant dit, un peu de courtoisie ne fait pas de mal.

Quand à la référence au bon coin, il suffit de taper Leerox dans le moteur de recherche pour retrouver ces Natos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar THE CHAPS » 14 Mai 2012, 18:52

Haaa les anarchos.... lol
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar leerox » 14 Mai 2012, 21:15

Aller, je me présente, .. si ça vous fait plaisir ... ça me fait plaisir !!!! :D

Je suis tombé dans la passion des montres il y a peu de temps à l'occasion de la naissance de mes enfants en 2009, eh oui .. ma femme m'a offert ma première jolie montre :-) ça a été mon premier pied dans l'horlogerie de luxe.

Voici le déclencheur, mais j'ai fait du chemin depuis :
- Je ne conçois plus m'acheter une montre neuve, sauf rare exception. Je suis épris de jolies montres vintages, quelque soit la marque et le prestige de la marque.
- Je suis très attaché à l'esthétique, à la patine, au côté unique de la montre mais aussi à son bon fonctionnement, et tout cela bien plus qu'à sa valeur.
- Et je souhaite commencer à rénover les vieilles montres, cosmétique extérieure dans un premier temps, mais aussi apprendre à réviser un mécanisme simple.

Pour toutes ces raisons, les forums me sont indispensables. Pour assouvir et partager ma passion d'une part, mais aussi pour progresser dans cette passion.
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la toile, je le considère comme un incontournable.

J'aime toutes les montres bracelets, mais avec une préférence pour les montres de plongée ou les belles classiques.
Aimant les belles plongeuses et les vintages en général, je suis un inconditionnel du bracelet NATO en Nylon, que je possède sous toutes ses formes et dimensions.
J'aime partager cette passion et rencontrer des pairs :-) , cela m'amène parfois à en vendre à prix doux lorsque j'en ai de disponibles.

Je suis convaincu qu'un amateur de montre aime toutes les montres indépendamment de leur valeur.

Sinon, j'habite en banlieue parisienne, et je suis plutôt du genre "je croque la vie à pleine dent"

Merci de m'avoir lu, et j'espère à très bientôt
Leerox
leerox
 
Messages: 18
Inscrit le: 14 Mai 2012, 07:59

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar leerox » 14 Mai 2012, 21:19

Rallod a écrit:Bienvnue VENDEUR
No presentation Sympa ?
Rien en 26 mm ?


Désolé, le plus gros que j'ai c'est du 23 mm (vendu 24 mais mesure 23)

A ta dispo !
leerox
 
Messages: 18
Inscrit le: 14 Mai 2012, 07:59

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

Messagepar Abbazz » 14 Mai 2012, 21:22

leerox a écrit:Aller, je me présente, .. si ça vous fait plaisir ... ça me fait plaisir !!!! :D
[...]
Merci de m'avoir lu, et j'espère à très bientôt

Eh bien, merci pour la présentation et bienvenue ici, donc !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités