Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Recherche Seiko SKX

Messagepar Luxivy » 02 Juil 2021, 22:11

Salut les normaux.
Toujours aussi fan de plongeuses, j'ai vraiment très envie d'une iconique SKX (007 ou 009).
Je porte mes montres.
Donc une montre ayant quelques stigmates d'une vie antérieure ne me dérange pas (bien au contraire).
Alors welcome à une toolwatch ayant un peu vécu, légèrement cabossée par la vie. Tant que le mouvement fonctionne, qu'elle est étanche et qu'il n'y a pas trop de rayures dégueux sur le verre (et encore).
K1, K2, J ... Peut m'importe.
Ah, si ... Une "petite" contrainte: Le budget...
Je vous embrasse sincèrement. Aidez moi à trouver msp_love
PS: J'en ai vu pas mal sur différentes plateformes... mais j'ai envie de privilégier cette belle maison normale.
Luxivy
Malade

Photos: 0

Re: Recherche Seiko SKX

Messagepar Alligator 427 » 03 Juil 2021, 08:33

C'est une super montre, bonne recherche !
Les prix ont tendance à grimper, mais je ne suis pas prêt à me séparer de la mienne...
Alligator 427
Dément

Messagepar Garcimore » 03 Juil 2021, 15:17

Bien évidemment on ne les trouve plus au prix d'autre fois mais les prix se sont stabilisé depuis un moment. J'ai acheté neuf une SKX récemment.
Bonne recherche ! msp_thumbup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Messagepar Luxivy » 04 Juil 2021, 11:40

Oui, je me laisse le moi de juillet pour trouver une bonne occasion.
Après ce sera probablement creation-watch... 8-)
Luxivy
Malade

Messagepar quartzman91 » 04 Juil 2021, 12:04

Autant te prendre une turtle nouvelle génération, elle est neuve et garantie. Je possède une SKX007 et une turtle originale de l'époque. Entre les 2 Il y a pas photo la turtle est plus confortable et plus cool en général. Je ne sais pas si les Turtle neuves sont aussi confortables que les originales par contre.
La SKX elle a le fond vissé plus protubérant, il a plus un petit effet Macaron, surtout avec un NATO. LEs 2 sont des bonnes montres, mais les pièces détachées neuves pour SKX vont se faire rares, surtout le 7s26.
Si tu dois te payer une SKX d'occase 350 ou 400 euros, et remettre 200 ou 250 euros pour refaire l'étanchéité + un mouvement à un moment donné, ça commencerait à faire cher.
Mais bon tout est relatif vu que la cote va aussi grimper.
Ce qui est bien chez seiko c'est que toutes leurs plongeuses ont un air de famille, on retrouve toujours les mêmes ingrédients d'un modèle à l'autre. msp_thumbup
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar quartzman91 » 04 Juil 2021, 12:15

Ah bin creationwatches en a encore à 300 euros neuve :
https://www.creationwatches.com/product ... 4UQAvD_BwE
Plus de bracelets jubilee apparement. MAis ça se trouve à part dans les 30-40 euros.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar Alligator 427 » 04 Juil 2021, 12:38

Par contre ce n'est pas le même tarif pour les SKX007 J, sans compter les frais de douanes...: https://www.creationwatches.com/product ... d=SKX007J1
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 04 Juil 2021, 13:02

Chez Mr Lee, on trouve encore des K en dessous de 250 € (~290 $) + éventuellement 30€ (36$) de DHL.

https://www.chronograph.com/product-page/seiko-skx009k1

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar quartzman91 » 04 Juil 2021, 14:43

Ouais mais bon, payer 100 euros de plus pour une inscription "21 jewels".
Image
quartzman91
Malade

Messagepar Alligator 427 » 04 Juil 2021, 14:51

C'est clair.
Alligator 427
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces