je me décide ( à moitié ...

Quand je dis à moitié , c'est que je ne suis pas pressé de la voir partir non plus . J'en demande 1500 euros , je ne suis pas pressé .
Je suis le second propriétaire de cette montre , le précédent l'avait achetée neuve
Elle est de 1975 ( mon année , ce qui me fait douter également sur le fait de la vendre )
Je n'ai ni la boite d'origine ni les papiers
Je l'ai faite révisée en Septembre ( Horloger indépendant qui s'occupe de mes montres ) et ai fait changé le verre par la même occasion ( le verre d'origine sera fourni si vente )
J'ai également changé le bracelet qui était completement HS , il n'était de toute façon pas d'origine
Le reste est stock , le bloque couronne fonctionne .
La lunette tourne dans les deux sens mais est assez '' lâche '' , elle clic mais a besoin de peu d'effort pour la bouger .
Hormis ce point et la rayure visible sur la même lunette à 11 h ( grrrr ) , RAS
Côté fonctionnement , la montre démarre à la seconde ou on la prend en main , la réserve de marche est bonne , la tenue de l'heure aussi .
Place aux photos :

J'en demande 1500 euros FPI ( ou remise en main propre autour d'un café près de lyon ) , l'envoi se fera en '' valeur déclarée '' par la poste , donc assurance intégrale en cas de perte du colis. Autre proposition d'envoi à discuter .
Message ici ou au zero 6 soixante 14 vingt 9 vingt 3 douze
Passez un bon week end
Thierry