Je vide ma boite à montre et j'ai qq pièces à vous proposer. Les prix sont fdpi avec MondialRelay (supplément possible pour un autre type d'envoi)
Autres photos sur demande par MP (elle ne sont pas toutes flatteuses

N'hesitez pas à m’alerter si certains prix vous semblent excessifs.
Contact par MP ou email à :
julien.houard(chez)gmail.com
Alors commençons :
Marathon Navigator
La toolwatch parfaite, très fiable et robuste, mouvement quartz ; très bon état et "full set"

Une très légère griffe sur le plexi vers 5h (plus fine qu'un cheveux sur 1mm) que l'on peut avoir avec un petit coup de polywatch. Achetée en novembre 2016. Prix neuf : 200€
Prix : 140€ baisse de prix 120€
Rodina "bauhaus" manuelle
Une petite Rodina assez rare (je ne l'ai vraiment pas croisé souvent), très classique et habillée avec un magnifique verre bombé du plus bel effet ; excellent état et livrée sur son cuir et avec sa boite d'origine. Mouvement à remontage manuel (seagull?).
Prix : vendue
Vostok Amphibian Classic 120811
Une poupée russe, Vostok Amphibian modèle 120811 ; très peu portée sur son silicone d'origine et avec sa mythique couronne qui fait quelques frayeurs aux non initiés
Braun BN0231 neuve
Montre Braun BN0231 neuve de chez neuve, jamais portée, dans sa boite comme au premier jour. Mouvement à quartz. Prix neuf : 100€
Prix : 55€ baisse de prix 40€
Montre Flieger Seagull manuel
Montre Flieger avec mouvement manuel Seagull décoré type 6497 (un vrai tracteur) , seconde à 6h, très bon état
Marina militare manuelle
Montre hommage panerai, type marina militare manuelle Seagull ; sur croco (legerement fatigué) ; peut etre livré avec un silicone adapté (je n'ai qu'a le chercher neuf) en plus
Yema 300m
Mon yema 300m en bon état, mouvement à quartz pile HS

Prix cadeau : vendue
Seagull habillée automatique
Montre Seagull aiguilles "breguet" ; mouvement automatique ; très peu portée
Merci beaucoup au forum