Je mets en vente quelques petites choses.
Tous les objets présents sur cette image, la plupart a été acheté chez Toutoy à Besancon et facture à l'appui si besoin

Jeu de 9 tournevis, comme neuf, socle tournant, made in France (valeur neuve 38) 20 euros
Brucelle viola antimagnétique n2 neuve 8 euros (14-15 neuf), pour info viola est italien et fabrique certaines gammes de chez Bergeon.
Brucelle viola antimagnétique n5 neuve 9 euros (16 neuf)
Porte mouvements calibre 8 12 euros (environ 20 euros neuf)
boite de bonne qualité 207x87x21 4euros
Presto Bergeon 3A 20 euros
Presto chinois 2euros
Rodico neuve 2euros
Protège cadran Bergeon 1 euro
Cloche plastique 4 euros
Lampe loupe frontale chinoise moche mais vraiment sympa 6euros
Tapis horotec, excellent état, marque circulaire d'environ 3mm de diamètre sur un bord, rien de gênant, dur à voir en photo 7 euros
vente en lots très privilégiée !
prix pour le lot TOUT EST VENDU
Bon ça ne concerne pas trop la montre directement, mais je sais que nombreux aiment accessoiriser leurs belles avec du cuir, j'ai un petit stock de chutes notamment récupérées d'un bourrelier si certains veulent s'amuser un peu, bracelets, pochettes etc.... Moi je n'ai plus beaucoup de temps pour m'en servir, autant que ça fasse des heureux si jamais...
Il s'agit de cuirs mats d'épaisseur 2-2.5mm assez sympa
Certains présentent quelques petites griffes ou autre, rien de méchant en général, je le classe en second choix
J'ai pris des photos avec une lumière blanche rasante afin de voir un peu le grain et la matière du cuir.
Les chutes vont de 2 à 5 euros en fonction de la taille, de l'état etc.
Marron clair :
13x49

brun :
34x50

noir :
50x14
50x21
45x20
42x24
52x26
35x24
38x34