je me sépare à regret de ma Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart achetée début juillet 2017. Elle est en parfait état (je l'ai portée avec soin) et le bracelet d'origine est neuf (le fermoir papillon plaqué or rose également). Elle vient bien sûr avec la boite, la sur-boite et les papiers (même le petit livret sur l'histoire de Tissot est neuf !

Je remets les caractéristiques issues de la revue que j'avais fait (http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=19&t=18626) :
- boîtier en acier inox avec revêtement PVD or rose de 40 mm de diamètre (48 mm de corne à corne) et de 9.4 mm d'épaisseur
- verre saphir très légèrement bombé (le fond semble être un saphir également, même si je n'ai pas pu en être sûr)
- index appliqués et cœur ouvert
- étanchéité 30 m
- mouvement Powermatic 80 (base ETA 2824 si je ne m'abuse) disposant du stop seconde et du remontage à la couronne
Le mouvement est très précis et tient un poil plus que les 80h annoncées

Qqs photos :

Photos du jour avec le bracelet d'origine

Elle est à 695€ en prix public, je la propose à 420€ livrée 395€ NOUVELLE BAISSE A 350€ (je fais bénéficier de la remise que j'ai obtenu pendant les soldes

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour des photos supplémentaires

Merci au forum pour l'espace de vente