Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

{CHERCHE} SEIKO SARB065 "Cocktail Time"

Messagepar APEX » 20 Mar 2017, 23:50

Hello la communauté

Je recherche une SEIKO SARB065 en bon état à prix doux ( à priori en meme temps qu'un autre memebre du forum msp_thumbup )

Réponse rapide assurée.
Je laisse mes coordonnées perso. pour plus de fluidité :
zerosix 34.32.29. cinquantedeux

Achateur sérieux, plusieurs transactions à mon actif
Merci aux normaux pour l'emplacement
APEX
Curieux

Re: {CHERCHE} SEIKO SARB065 "Cocktail Time"

Messagepar Tim78 » 20 Mar 2017, 23:55

Euh comment te dire...
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar APEX » 20 Mar 2017, 23:57

Lol...priorité à Toi TIM msp_thumbsup
Je m'incline
APEX
Curieux

Messagepar landrover » 21 Mar 2017, 00:16

Je connais pas votre budget (Tim et Apex) mais on peut la trouver à 353 euros en neuf ...
landrover

Messagepar Morday » 21 Mar 2017, 09:41

Ça m'intéresse d'avoir l'info landrover si ça ne te dérange pas ? :thumbsup:
Morday
Curieux

Messagepar landrover » 21 Mar 2017, 11:25

Morday a écrit:Ça m'intéresse d'avoir l'info landrover si ça ne te dérange pas ? :thumbsup:

Je viens de t'envoyer un MP ;)
landrover

Messagepar Tim78 » 21 Mar 2017, 11:30

landrover a écrit:
Morday a écrit:Ça m'intéresse d'avoir l'info landrover si ça ne te dérange pas ? :thumbsup:

Moi aussi ça m'interresse !! Qui sait peut-être que je peux revoir mon budget à la hausse!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Alain95 » 21 Mar 2017, 11:39

Hello,

Juste en passant, vous passez d'un budget de 250-300 € si je ne me trompe à un budget de 350 parce qu'il y aurait du neuf à ce prix somewhere.
Pour ce prix là vous auriez pu trouver de l'occase de quelques mois, voire quelques semaines. En tous cas ce sont les prix qui se pratiquent jusqu'ici. Où comment casser le marché de l'occasion ;-).
Alain95

Messagepar APEX » 21 Mar 2017, 13:51

Hello de mon coté comme dit précédemment, en acheter une neuve ne m'interesse pas trop..ouvert aux occasions en bon état avec un prix rationnel compte tenu du prix du neuf
APEX
Curieux

Messagepar landrover » 21 Mar 2017, 16:13

Tim78 a écrit:
landrover a écrit:

Moi aussi ça m'interresse !! Qui sait peut-être que je peux revoir mon budget à la hausse!!

Je t'envoie un MP également ...

Alain95 a écrit:Hello,

Juste en passant, vous passez d'un budget de 250-300 € si je ne me trompe à un budget de 350 parce qu'il y aurait du neuf à ce prix somewhere.
Pour ce prix là vous auriez pu trouver de l'occase de quelques mois, voire quelques semaines. En tous cas ce sont les prix qui se pratiquent jusqu'ici. Où comment casser le marché de l'occasion ;-).

:icon_gratgrat: ... j'ai pas tout compris ... qu'est ce que tu veux dire, qu'il faut acheter de l'occas au prix où on peut la toucher neuve, sinon on "casse le marché de l'occasion" ... c'est ca !!!
Si c'est le cas, c'est au marché de l'occasion de s'adapter ... contrairement à d'autres endroits où il y a une surenchère permanente sur le prix des tocantes d'occas, ici c'est un peu le contraire, on partage nos bons plans ... donc forcément le vendeur qui se pointe avec une montres qu'il essaye de nous refourguer 100 balles sous le prix du neuf en boutique alors que l'on peut la trouver à 200 moins chères ailleurs, va patienter quelques temps (années) avant qu'elle ne trouve preneur ... c'est ça la loi du marché de l'occasion ici !!! Le reste n'est que du blabla ...

APEX a écrit:Hello de mon coté comme dit précédemment, en acheter une neuve ne m'interesse pas trop..ouvert aux occasions en bon état avec un prix rationnel compte tenu du prix du neuf

Le probleme c'est qu'étant donné qu'elle est vendue à 479 euros au prix catalogue et qu'il n'y a que depuis peu qu'on la trouve remisé tu risque de patienter pas mal, car comme alain95 le précise pour lui a 350 euros on ne devrait acheter que de l'occasion ... enfin, si j'ai bien compris son raisonnement :icon_gratgrat:
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces