Recentrant sauvagement ma collection sur les Seiko plus quelques originales, je mets en vente des montres hommage que je ne porte pas plus d'une fois l'an. Les prix sont fdpout, on verra pour les frais de cochon suivant ce que vous désirez (avec ou sans assurance principalement).
On commence donc par une Parnis Sublike verte avec lunette céramique.Vendue à kerlano
Le cadran est vert, assorti à la couronne céramique.
Elle fut portée mais reste (trop) sagement dans une BAM depuis trop longtemps. Elle est dans un excellent état (pas de rayure notable, que ce soit sur le boîtier ou le verre)
Le bracelet est d'origine mais j'ignore où les maillons que j'ai dû enlever...
Pour ce que j'ai pu constater la dernière fois que je l'ai mise, elle tient bien l'heure et la réserve de marche semble bonne.
Prix : 50€

On continue avec une Parnis GMTlike avec lunette céramique bleue.
Le cadran est noir stérile et l'aiguille GMT verte.
Elle a été achetée en même temps que la Sublike et portée à peu près autant. Elle est aussi dans un excellent état (pas de rayure notable, que ce soit sur le boîtier ou le verre)
Le bracelet est d'origine avec tout ses maillons. je peux même en ajouter deux supplémentaires pour ceux qui ont des troncs à la place de bras

Pour ce que j'ai pu constater la dernière fois que je l'ai mise, elle tient bien l'heure et la réserve de marche semble bonne.
Prix : 50€

On termine avec une Tao International BRlike orange.Vendue à Sembe
La taille est de 42mm hors couronne et de 45mm avec couronne.
Elle est dans un excellent état et tourne à merveille. Elle tient très bien l'heure et a une très bonne réserve de marche.
Pour être tout à fait transparent, je n'ai pas réussi à régler l'aiguille GMT mais je n'ai pas trop insisté non plus...
Le bracelet n'est pas d'origine mais remplacé, après que mon chien ait fait ses dents dessus

Prix : 70€

Voilà, c'est tout pour cette fois. merci à MGN pour l'espace