Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] seiko SARB035 - 210€

Messagepar Bastien-Atol » 14 Fév 2017, 23:11

Bonsoir à tous,

je mets (déjà ! :icon_eyes: ) en vente cette Seiko SARB035 achetée il y a peu de temps auprès d'un Normal. Il n'y a pas eu l'alchimie et comme j'ai besoin d'un peu de sous, je préfère la remettre sur le marché. Son cadran est pourtant de toute beauté, avec des reflets changeants et une jolie couleur champagne.

Elle est dans l'état d'achat : le boitier est en parfait état, les verres (saphir à l'avant et hardlex à l'arrière) sont impeccables. Seul le bracelet et plus particulièrement la boucle ont quelques traces de portée (rien de méchant, voir les photos).
Vendue avec tout le set (boite, sur boite, garantie non tamponnée) au prix de 210€ frais de port inclus (envoi en colissimo assuré).

Les caractéristiques principales :
- diamètre 37mm hors couronne, épaisseur 11mm
- mouvement auto 6R15C (remontage manuel, stop seconde, RDM 50h, très bonne tenue de l'heure)
- étanche à 100m

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me MP msp_thumbup

Merci au fofo pour l'espace :Canotier:
Dernière édition par Bastien-Atol le 22 Fév 2017, 09:54, édité 2 fois au total.
Bastien-Atol
Malade

Re: [Vends] seiko SARB035 - 210€

Messagepar nic0 » 14 Fév 2017, 23:18

superbe montre à prix tout doux, moi je me lasse pas de la mienne msp_love

bonne vente :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Bastien-Atol » 14 Fév 2017, 23:27

nic0 a écrit:superbe montre à prix tout doux, moi je me lasse pas de la mienne msp_love

Merci ! msp_thumbup

En fait j'ai adoré son cadran quand je l'ai reçue (et j'aime beaucoup son mouvement aussi msp_thumbup ), mais je ne suis pas pleinement convaincu par le reste...
Bastien-Atol
Malade

Messagepar monsieurbaron » 14 Fév 2017, 23:29

Bastien-Atol a écrit:
nic0 a écrit:superbe montre à prix tout doux, moi je me lasse pas de la mienne msp_love

Merci ! msp_thumbup

En fait j'ai adoré son cadran quand je l'ai reçue (et j'aime beaucoup son mouvement aussi msp_thumbup ), mais je ne suis pas pleinement convaincu par le reste...

Moui, c'est à dire ?
monsieurbaron

Messagepar Fana » 14 Fév 2017, 23:30

J'ai la noire et je la porte avec beaucoup de plaisir ! A ce prix là elle ne va pas traîner cette jolie montre, bonne vente Bastien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar brakmar33 » 14 Fév 2017, 23:33

J'essaye de cliquer depuis des années mais j'y arrive pas
Elles sont jolies mais je sais pas pourquoi, y'a un truc qui m'empêche de tenter une sarb :icon_gratgrat:
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 14 Fév 2017, 23:33

Ouai ... super came à prix de fou ... en te souhaitant une bonne vente rapide :thumbsup:
landrover

Messagepar nic0 » 14 Fév 2017, 23:34

brakmar33 a écrit:J'essaye de cliquer depuis des années mais j'y arrive pas
Elles sont jolies mais je sais pas pourquoi, y'a un truc qui m'empêche de tenter une sarb :icon_gratgrat:

trop classe ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 14 Fév 2017, 23:35

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:J'essaye de cliquer depuis des années mais j'y arrive pas

trop classe ? :icon_gratgrat:

:error404:
landrover

Messagepar Bastien-Atol » 14 Fév 2017, 23:36

monsieurbaron a écrit:
Bastien-Atol a écrit:

Merci ! msp_thumbup

Moui, c'est à dire ?

Pour être honnête, je la trouve un poil lourde sur bracelet acier et un poil épaisse aussi. Et plus globalement, je n'accroche pas plus que ça.
Bastien-Atol
Malade

Suivant

Retour vers Petites annonces