Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(Vendue) Omega Speedmaster Reduced

Messagepar remz » 20 Jan 2017, 17:46

Salut les normaux

Aujourd'hui je met en vente mon graal horloger, acquise il y a peu aupres d'un collectionneur qui en a pris grand soin (tout comme moi). Mais malheureusement étant restaurateur, j'ai trop peur de l'abimer dans mon activité. Donc je ne la porte pas, autant qu'elle trouve un autre poignet.

Elle est en parfait état cosmétique/de marche, vendue avec boite Omega et quelques papiers.
Mon prix : 1550e. Visible sur Orleans si besoin, expedition possible à vos frais.

Plus d'infos / photos en MP.
Merci MGN pour l'espace.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par remz le 20 Jan 2017, 18:02, édité 1 fois au total.
remz
Passionné

Re: (Vends) Omega Speedmaster Reduced

Messagepar berlinette39 » 20 Jan 2017, 17:51

Pas de photos sur le forum ??
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar LJM » 20 Jan 2017, 18:25

C'est mieux là..... ?

Celle là je la convoite depuis longtemps msp_love msp_love msp_love msp_love mais là je suis à poil....... :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

Bonne vente à toi :P

remz a écrit:Salut les normaux

Aujourd'hui je met en vente mon graal horloger, acquise il y a peu aupres d'un collectionneur qui en a pris grand soin (tout comme moi). Mais malheureusement étant restaurateur, j'ai trop peur de l'abimer dans mon activité. Donc je ne la porte pas, autant qu'elle trouve un autre poignet.

Elle est en parfait état cosmétique/de marche, vendue avec boite Omega et quelques papiers.
Mon prix : 1550e. Visible sur Orleans si besoin, expedition possible à vos frais.

Plus d'infos / photos en MP.
Merci MGN pour l'espace.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
LJM
Dément

Messagepar romuald21 » 20 Jan 2017, 21:26

elle est belle, malheureusement les impôts m'ont proposé un deal juste avant toi que je ne pouvais refuser :(
romuald21
Fou furieux

Messagepar remz » 21 Jan 2017, 17:59

Up

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk
remz
Passionné

Messagepar Gyamso » 21 Jan 2017, 19:27

franchement le prix n'est pas déconnant avec boîte et papiers et elle est superbe. je regrette juste d'avoir trouvé la mienne quelques heures avant de voir la tienne sinon elle était vendue. :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

(Vends) Omega Speedmaster Reduced

Messagepar Danlam » 21 Jan 2017, 21:29

C'est clair full set etc c'est pas mal placé je trouve, quand on voit le marché.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 21 Jan 2017, 21:33

Danlam a écrit:C'est clair full set etc c'est pas mal placé je trouve, quand on voit le marché.

au fait dan t'en a pas une de reduced toi? j'ai pas vu de revue.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 21 Jan 2017, 22:19

oui,j'en ai de la bonne, et je kiffe :walk:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Benoitt » 22 Jan 2017, 09:33

Bonjour,
Je suis intéressé et vous ai envoyé un mp.
L'avez vous reçu ?
Bonne journée
Benoitt

Suivant

Retour vers Petites annonces