Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour je vend ma seiko 7002 bleue ,elle fonctionne tres bien ,je garanti pas l'étanchéité, donc vente avec insert noir ou pepsi au choix merci prix 130 baisse à 110€ aller deriere baisse 100 balles
Dernière édition par upo le 07 Juil 2016, 18:42, édité 2 fois au total.
Joe63000 a écrit:Et du coup si l'on veut la modder on peut prendres des pièces de skx007? Cadran insert verre?
y a que l'insert qui est interchangeable, le verre n'est pas de la même dimension, et le mouvement étant différent (7S26 sur la SKX007, 7002 sur la 7002 ) les cadrans sont différents également on peut mettre n'importe quel cadran de 7S26 sur une 7002, mais faut lui couper les pieds et le coller