Dans le cadre d'un recentrage vers le vintage je mets en vente cette Skx microbillée.
Au programme:
-Boîtier microbillé chez ABdécométal très belle réalisation du traitement facturé 80€
-saphir traité anti-reflet et bombé avec la particularité de réduire visuellement la dimension du réhaut
-cadran kaki Military Seiko
-aiguilles H/M noires lume matchant avec les index
-mouvement quasi neuf ayant très peu tourné avec disque jour/date noir
Mod que j'ai réalisé sans contrainte de temps -traitement du boîtier et quête des pièces- ni d'argent -prix de revient pouvant paraître élevé pour une Seiko diver- mais le but était celui de se réaliser une Seiko unique avec un bon look de baroudeuse
Le rendu du saphir m'a donné l'idée de supprimer le réhaut et de laisser apparaître l'acier microbillé, l'ouverture du cadran en est optimisé et on oublie totalement que la base est la 007.
La montre n'ayant pas été vérifiée je ne garantis pas l'étanchéité
Elle est vraiment très séduisante et j'espère qu'elle pourra rester sur le forum

Photos:

Lumeshot final

269€fdpi Nouveau prix: 235€fdpi
Prix de revient environ 350€ et il faut réunir les pièces, faire traiter la montre et accessoirement remonter le tout

Merci à Mgn pour l'espace et merci de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas à m'aider dans ma quête de "petite vieille"