Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Stowa Flieger - BAISSE 650€ !!!

Messagepar Fana » 27 Jan 2016, 00:41

Hello les Normaux,

Je me sépare de ma superbe Flieger Stowa logo/no date mais c'est pour la bonne cause.
Je l'ai achetée neuve chez Stowa fin 2015. Il s'agit de la dernière mouture, avec le nouveau logo très discret et le mouvement finition TOP/vis bleuies.
Full-set, parfait état. Elle sera livrée avec le bracelet Stowa des photos, auquel j'ajoute leur bracelet flieger marron que j'avais déjà, il a un peu vécu et commence à se patiner.

Mon prix est de 700€ >>> 650€, port compris en France métropolitaine ou Belgique. (VN : 860€, sans compter les fdp ni le second bracelet Stowa)
Elle sera envoyée par colissimo en valeur déclarée.

Le paiement se fera par Paypal entre amis ou virement bancaire avant expédition. Je privilégierai la vente à un vrai Normal (pas celui inscrit depuis 5min ;) ).

Merci à MGN pour le support.

Je vous laisse avec un extrait de ma revue :

Fana a écrit:✰ Stowa Flieger ✰

Salut,

Aujourd'hui je vous propose quelques clichés de ma dernière acquisition, une montre que je compte bien garder !
Vous me direz, pourquoi une Stowa alors qu'il y a peu j'ai failli faire la bêtise de revendre ma Moonwatch préférée pour avoir des sous de côté ?
Tout simplement parce que ma belle Rolex 116000 s'en va au poignet d'un autre… :cry: Une sacrée belle tocante qui me manquera, mais ce choix était le plus raisonnable et je sais qu'elle sera bien traitée.

Cette Flieger est sacrément qualitative ! Une finition superbe.
C'est une 40mm, cadran ouvert et cornes pas petites, ça passe très bien sur mon poignet de 16,5cm mais je ne recommande pas sur un poignet plus petit !
Les aiguilles bleuies sont un vrai plus, si c'est du détail pour certains, pour moi cela fait une sacrée différence. C'est beau, c'est propre, et… c'est beau ! Le Luminova est également exceptionnel, Stowa ne se moque pas de nous, contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs et pour parfois plus cher…
Le boîtier brossé est sans faille et abrite un ETA 2824-2 en finition "TOP", décoré par Stowa, sans oublier les vis bleuies. C'est très joli.
J'ai choisi la version logo car je n'aime pas les cadrans sans logo (sauf pour une Type B). La marque l'a récemment revu, il est désormais très discret, parfait.
Aussi, Stowa a une communication exemplaire. Ils répondent rapidement et sont à l'écoute, avec une extrême sympathie. D'autres comme Steinhart pourraient s'en inspirer… Le bracelet que vous pouvez voir est celui de leur montre Marine, je leur ai demandé si je pouvais l'avoir à la place du bracelet flieger (que j'ai déjà). Ils ont accepté sans problème. Aussi, j'ai commandé ma montre en début de semaine, nous sommes jeudi et elle est déjà à mon poignet, chapeau !

Place à une série de photos, certainement un peu répétitive mais j'en ferai d'autres.
Merci pour votre lecture.

ImageStowa Flieger by Watch else ?, sur Flickr

Vous pourrez voir l'album complet sur Flickr :arrow: https://flic.kr/s/aHskqhX4Sg
Dernière édition par Fana le 03 Fév 2016, 12:52, édité 5 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Stowa Flieger

Messagepar Kriko » 27 Jan 2016, 10:22

Je ne suis habituellement pas un grand fan de flieger, mais il faut bien avouer que celle-ci est superbe. Bonne vente!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Fana » 27 Jan 2016, 13:32

Merci Kriko !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Sayanne » 27 Jan 2016, 13:34

:shock:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar landrover » 27 Jan 2016, 13:37

Sayanne a écrit::shock:

Hypnotisant ...non :shock:
landrover

Messagepar Fana » 27 Jan 2016, 13:37

:D
Fana
Dément

Messagepar Reilenn » 27 Jan 2016, 15:30

Superbe!!
Je ne sais pas pourquoi je ne la possède toujours pas, c'est pourtant un vieux rêve cette montre, la première sur laquelle j'ai vraiment craqué quand j'ai commencé à m'intéresser aux auto. Elle valait environ 500€ euro à l'époque, et il fallait patienter quasiment un an avant de la recevoir!
Malheureusement je n'ai pas le budget actuellement :(
Bonne vente!
Reilenn
Passionné

Re: [Vends] Stowa Flieger - VENTE FLASH -5% !

Messagepar Fana » 27 Jan 2016, 17:22

Merci à toi Reilenn !

VENTE FLASH -5% JUSQU'À MINUIT SEULEMENT !

Je me la joue CDiscount, on s'y croirait hein ? :D
Pour booster la vente, je baisse donc mon prix à 665€ exceptionnellement aujourd'hui. C'est cadeau...
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 27 Jan 2016, 17:27

il est fou ce fana :shock:

tu l'as mise sur le cda et leboncoin ? ça devrait pas trainer
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 27 Jan 2016, 17:27

même sur FAM si t'es pas banni :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces