Salut,
Un choix difficile, depuis le début de la semaine je tente de faire cette annonce, puis je me rétracte...
J'ai d'autres dépenses à faire que les montres, moins intéressantes mais bon faut bien vivre quand même. Il serait donc raisonnable que je sacrifie l'une de mes préférées. Si je réalise cette vente je me consolerai peut-être avec une petite Laco London par exemple, je verrai ça.
Je vais faire bref, cette Moonwatch hésalite de 2008 est en excellent état et fonctionne merveilleusement bien.
Elle vient full-set : coffret (un peu abîmé car le 1er proprio avait mis du gros scotch...), sur-boîte, cartes, facture, bracelet acier avec ses maillons (je précise que j'avais foiré 1 ou 2 -faut que je vérifie- tiges de maillons, il était difficile à régler, par-contre c'est un régal au poignet). Enfin j'ajoute un rallye cuir noir surpiqures blanches (pas tout à fait celui de mes photos).
J'aimerais qu'elle reste sur MGN. Je privilégierai la vente à un Normal connu.
Mon prix est de 2450€, port compris. En France métropolitaine, ou Belgique moyennant 10€ supplémentaires.
Paiement par virement bancaire.
Je vous mets quelques photos ci-dessous, puis je vous invite à consulter mon album sur Flickr où vous pourrez voir mes photos de la Speed en haute résolution :
https://www.flickr.com/photos/watchelse/albums/72157658333105945
Je précise, et tant pis si ce n'est pas très classe, que dans les heures qui viennent, ou demain, ou je ne sais pas quand, que je peux tout à fait péter un boulon et annuler cette vente. Faudra pas m'en vouloir ! Et ce week-end je ne serai pas très dispo alors ne vous en faites pas si je ne réponds pas.

Merci à vous, surtout ceux qui ont le respect de lire les annonces dans leur intégralité.
Et merci à MGN, mon fofo d'amour.
Fana