Je pense me séparer de quelques montres pour recentrer un peu ma collection vers les modèles que j'aime le plus.
Pour commencer je vous propose cette skx007 équipée d'une lunette et d'un insert Dave Murphy et d'un Nato d'excellente qualité.
Le bracelet la lunette et la boite d'origine seront livrés avec la montre ainsi que l'insert present lors de mon achat qui provient de chez Dagaz. (Il a une petite rayure visible sur la photo et la lunette a un petit choc à 20)
Quelques micro rayures sur le côté du boîtier et deux minuscules petits éclats sur le bord du verre près de 6 heures visibles à condition d'y mettre le nez dessus.

Le prix port inclus 130€ Paiement PayPal entre proches de préférence. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que cela semble un prix inadapté. Je suis ouvert à l'échange contre une Yema de valeur identique par exemple ou supérieure et je rajouterai.

Je laisse aussi partir cette Raketa Azimuth qui sera livrée sur un bracelet cuir chocolat et accompagnée un Perlon rouge pour la somme de 55€ frais de port inclus. Paiement PayPal. Quelques rayures sur le boîtier mais cadran très clean. la voici sur un ZRC rouge (pour exemple de ce que ça peut donner):

Photos sur son cuir chocolat :

Et sur Perlon rouge :