je me décide à mettre en vente ces mods faits initialement pour mon plaisir, nombre d'entre vous connaissent bien mon fil et savent que mes réalisations sont faites sans contrainte de temps ni d'argent.
Comme je ne les porte pas suffisamment je préfère en faire profiter l'un d'entre vous.
Le 1er est une Snzg17 Big Military au départ et modifié dans le but d'en faire une tocante à la lisibilité parfaite.
C'est la toolwatch idéale, le Pvd est bien costaud, la montre a été très peu portée et je suis très soigneux avec mes montres.
Ayant été ouverte je ne garantis pas l'étanchéité même si elle ne doit pas poser de problèmes.
La montre se prête au jeu du changement de straps à merveille, de quoi avoir plusieurs montres en une au gré de l'humeur...
En images

Je vends la montre avec le bracelet acier PVD neuf jamais porté, encore stické et vous la livre avec un nato cuir lui allant à merveille avec boucles Pvd noires valeur 29€
Photo du jour

Prix 165€ + avec 1 Zulu kaki boucles PVD noires, 1 Zulu cuir boucles PVD et le bracelet acier d'origine neuf stické Nouveau Prix: 145€ 135€ Fdpi
La montre sera donc livrée avec 3 bracelets

La 2ème est le fruit d'une reflexion sur ce qu'aurait pu être la remplaçante de la Skx031 en lieu et place de la Snzf17:
le point faible de cette dernière: un cadran avec la mention du "5" pas forcément dans l'esprit de la diver100 de Seiko et un insert banal...
La solution: Pose du kit saphir/insert de chez Dagaz à 80€, l'insert et le saphir AR bleu sont affleurants comme un beau produit usine, le cadran a été remplacé par un rare cadran de Skx031 état neuf.
Photos:

Le jubilée étant déjà vendu la montre sera livrée avec un beau strap de Jean aka Capnemo13 -pour poignet +-17cm-
Photo du jour

Prix:270€ 250€ Vendue
Enfin la dernière et ma préférée, la Skx cadran soleillé bleu:
Au programme:
-Mouvement 7s26 neuf date noire
-cadran Stargate II
-aiguilles type MM
-saphir double dôme Ar bleu
-insert bleu coordonné type Seiko
-bracelet cuir bleu Di-Modell en veau état neuf et très très souple

Photos du jour:

Le boîtier a quelques marques d'usage et j'ai tenté de vous faire une photo de la marque la plus importante quasi invisible au porter

la montre est dans un très bel état de présentation et très différente de la Skx originelle, le bleu du cadran est vraiment somptueux.
Prix:290€ VENDUE
Bon weekend à tous

Olivier