Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Les vendeurs pas vraiment Top ...

Messagepar landrover » 11 Oct 2015, 01:37

Salut à tous,
Je ne sais pas ou poster alors je le colle ici ...
Juste pour partager les mauvaises expériences avec certains vendeurs, pour moi deux du CDA, le premier l'année dernière et le deuxième aujourd'hui ...
Le premier à pour pseudo KALIDOR, à qui je devais acheté une Speedmaster à 2500 euros, nous nous sommes mis d'accord sur le prix, il voulait absolument un règlement par virement mais malheureusement pour moi, je suis à la banque postale et les virement prennent un peu de temps puisqu'il faut les enregistrer, donc un minimum de 72 à 96 heures pour qu'il ai l'argent sur son compte, je l'avais prévenu et c'était ok, je fais la demande auprès de ma banque pour l'enregistrement du bénéficiaire ... Deux jours après il me renvoie un mail prétextant qu'il trouvait la transaction trop longue et qu'il préférait annulé la vente ....

Le deuxième aujourd'hui, pseudo Figatelix, qui publie une annonce à 16h09
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=138738
Je vous laisse lire nos échange par mail ...

"Le 10 oct. 2015 à 23:50, pierre <Figatellix.com> a écrit :
Bonsoir
Mer i pour la florus
Desole mais la speedmaster a ete vendu a 1000 e
Bien cordialement
Pierre

Le 10 oct. 2015 à 16:47, "Land Rover" <mesannonces.fr> a écrit :
Merci pour votre réponse, j'ai juste vu un léger manque de matière sur l'aiguille des minutes, celle des heures à l'air bien.
Je vous confirme que je vous la prends, j'avais envoyé votre annonce pour votre Compressor Florus à une amie en Corse.
Comment voulez vous procéder ? Quand et ou voulez vous que l'on se retrouve ?
Vous est il possible de m'envoyez une photo des aiguilles ?
En vous remerciant.
Xavier.

Le 10 oct. 2015 à 16:40, pierre <Figatellix.com> a écrit :
Bonjour
La montre fonctionne bien chrono également
Je suis sur toulon
Cordialement
Pierre

Le 10 oct. 2015 à 16:27, "landrover" <mesannonces.fr> a écrit :
Bonjour,
Si votre montre fonctionne correctement je vous la prend.
Je suis sur Marseille. Vous êtes ou dans le Var ?
Merci pour votre reponse.
Bien cordialement.
Xavier."

J'ai été obligé de le relancer via les MP du CDA pour obtenir une réponse mon deuxième message ....
Moi qui pensait que l'honneur était encore une notion valide en Corse ... :roll:
Dernière édition par landrover le 11 Oct 2015, 12:32, édité 2 fois au total.
landrover

Re: Les vendeurs pas vraiment Top ...

Messagepar browxing » 11 Oct 2015, 09:07

Tu n'as pas de chance avec les Omega.
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar sereymon02 » 11 Oct 2015, 09:11

hamffff... comme dirait le père a Jesus (victor lanoux)
"encore une belle race de mort"

je peux bien rajouté au moins 4 pseudo du cda. dont un foutage de gueule rocambolesque! comique avec du recul..
mais je passe mon tour..

afff la parole, l'honneur ... "depuis qu'le grand charles s'est couché... "
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 09:29

bonjour, je crois que dans une vente, il n'y a pas de place pour la parole ou l honneur, mais plutôt pour le porte-monnaie. Si tu aurais pris le temps d'aller au guichet de la Poste, tu aurais pu virer l argent instantanément. Là, tu t'es fait zlataner par un Parisien. :lol: deux Speed sous le nez..c'est râlant! :|
alcofribas
Dément

Messagepar sereymon02 » 11 Oct 2015, 09:37

alcofribas a écrit:bonjour, je crois que dans une vente, il n'y a pas de place pour la parole ou l honneur, mais plutôt pour le porte-monnaie. Si tu aurais pris le temps d'aller au guichet de la Poste, tu aurais pu virer l argent instantanément. Là, tu t'es fait zlataner par un Parisien. :lol: deux Speed sous le nez..c'est râlant! :|

et c'est bien le probleme!! les principes on des interludes pour de la petite monnaie..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 09:42

Tout à un prix, rien n'est gratuit, tous ces fora, c'est la jungle. même sur MGN, y a des requins. difus_in_australia difus_in_australia
alcofribas
Dément

Messagepar brakmar33 » 11 Oct 2015, 09:52

Le monde est remplis de baltringues, pour quelques euros, ils font de sales coups a leurs proches
Donc toi, un inconnu, tu penses bien qu'ils ont aucuns scrupules

Un exemple perso mais rien avoir avec les montres
Je suis de nature reflechis et mefiant quand ça touche l'argent
Pourtant comme j'expliqué rapidement au sujet de la vente d'une de mes voitures, j'ai etais trop cool et ça c'est retourné contre moi
D'habitude je ne suis pas comme ça, ça m'a servi de leçon, premiere et derniere fois que je n'applique pas ma "politique" de vente a la lettre, quitte a rater une vente :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 10:04

La vie est un long apprentissage, et quand tu crois savoir, tu t'aperçois que tu ne sais rien. :lol:

alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 11 Oct 2015, 10:26

Alcofribas, pour une annonce dans le principe tu mets un prix plus élevé au départ quitte a le baisser par la suite ... La c'est le contraire ... Le prix est de 900 euros et le vendeur me dit l'avoir vendu 1000 ... Quand tu vas acheter n'importe quel produits, tu payes le prix marqué, voir moins chere, mais rarement au dessus ... Pour des loustics comme ca il existe un site ... Ebay !!!
landrover

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 10:38

landrover a écrit:Alcofribas, pour une annonce dans le principe tu mets un prix plus élevé au départ quitte a le baisser par la suite ... La c'est le contraire ... Le prix est de 900 euros et le vendeur me dit l'avoir vendu 1000 ... Quand tu vas acheter n'importe quel produits, tu payes le prix marqué, voir moins chere, mais rarement au dessus ... Pour des loustics comme ca il existe un site ... Ebay !!!

tu es bien naïf 8-) on trouve pas des Speed, chez son boulanger; de toute façon, tu n'as aucun recours... c'est Cash and Carry.
alcofribas
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces