Je ne sais pas ou poster alors je le colle ici ...
Juste pour partager les mauvaises expériences avec certains vendeurs, pour moi deux du CDA, le premier l'année dernière et le deuxième aujourd'hui ...
Le premier à pour pseudo KALIDOR, à qui je devais acheté une Speedmaster à 2500 euros, nous nous sommes mis d'accord sur le prix, il voulait absolument un règlement par virement mais malheureusement pour moi, je suis à la banque postale et les virement prennent un peu de temps puisqu'il faut les enregistrer, donc un minimum de 72 à 96 heures pour qu'il ai l'argent sur son compte, je l'avais prévenu et c'était ok, je fais la demande auprès de ma banque pour l'enregistrement du bénéficiaire ... Deux jours après il me renvoie un mail prétextant qu'il trouvait la transaction trop longue et qu'il préférait annulé la vente ....
Le deuxième aujourd'hui, pseudo Figatelix, qui publie une annonce à 16h09
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=138738
Je vous laisse lire nos échange par mail ...
"Le 10 oct. 2015 à 23:50, pierre <Figatellix.com> a écrit :
Bonsoir
Mer i pour la florus
Desole mais la speedmaster a ete vendu a 1000 e
Bien cordialement
Pierre
Le 10 oct. 2015 à 16:47, "Land Rover" <mesannonces.fr> a écrit :
Merci pour votre réponse, j'ai juste vu un léger manque de matière sur l'aiguille des minutes, celle des heures à l'air bien.
Je vous confirme que je vous la prends, j'avais envoyé votre annonce pour votre Compressor Florus à une amie en Corse.
Comment voulez vous procéder ? Quand et ou voulez vous que l'on se retrouve ?
Vous est il possible de m'envoyez une photo des aiguilles ?
En vous remerciant.
Xavier.
Le 10 oct. 2015 à 16:40, pierre <Figatellix.com> a écrit :
Bonjour
La montre fonctionne bien chrono également
Je suis sur toulon
Cordialement
Pierre
Le 10 oct. 2015 à 16:27, "landrover" <mesannonces.fr> a écrit :
Bonjour,
Si votre montre fonctionne correctement je vous la prend.
Je suis sur Marseille. Vous êtes ou dans le Var ?
Merci pour votre reponse.
Bien cordialement.
Xavier."
J'ai été obligé de le relancer via les MP du CDA pour obtenir une réponse mon deuxième message ....
Moi qui pensait que l'honneur était encore une notion valide en Corse ...