Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Parnis Sub GMT ceramic - 85€ fdpin

Messagepar obione » 07 Oct 2015, 07:13

Bonjour à toutes et tous,

Pour cause de double CHI récente (dont une n'était pas prévue), je suis contraint de me séparer de cette belle Parnis Submariner GMT.

Mouvement automatique,
Verre saphir,
Insert céramique,
Diamètre de 40mm HC,
Date,
Elle a tout d'une grande ;)

Portée 2-3 fois, sur bracelet cuir, donc autant dire qu'elle est neuve (reçue en septembre), comme son bracelet acier d'origine totalement neuf (même pas eu le temps de le régler à ma taille).

Pour 15€ supplémentaires, je joins le cuir vert ZRC des photos, en parfait état.

Prix : 85€ fdpin

Place aux photos (j'y ajoute les photos officielles, le temps d'en faire de nouvelles dans la soirée).

Image

Image

Image
Image
Image
Dernière édition par obione le 04 Nov 2015, 08:15, édité 4 fois au total.
obione
Fou furieux

Re: [VENDS] Parnis Sub GMT ceramic - 85€ fdpin

Messagepar crps » 07 Oct 2015, 08:23

Mp
crps

Messagepar obione » 07 Oct 2015, 08:33

répondu
obione
Fou furieux

Messagepar Fran6 » 07 Oct 2015, 19:12

ou il ne faux pas que je craque car je dois garder des sousou pour qu'elle que autre sinon grrrrr j'aurai cliquer :banging: :banging: :banging: :banging: :
sinon cette 3ém éghuile sert a quoi :icon_gratgrat:
Fran6
Malade

Messagepar brakmar33 » 07 Oct 2015, 19:20

a connaitre l'heure sur un autre fuseau horaire
Utile si tu passes beaucoup de temps entre la france et ta villa au bahamas :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar depeu » 07 Oct 2015, 19:21

C'est une deuxième aiguilles des heures, pour les grands voyageurs, comme ça, tu peux caler l'heure de ta maison et l'heure du pays ou tu te trouve...
GMT, c'est pour "Greenwich Mean Time", l'heure de Greenwich, l'heure de référence "mondiale", sauf en Corée du Nord...
Edit: Enfin pour la Corée, si, c'est aussi l'heure de référence, mais ils on changé de fuseau cet été "pour ne plus être sous je joug de ces cruels impérialistes Japonais" lire ici
Dernière édition par depeu le 07 Oct 2015, 19:26, édité 1 fois au total.
depeu
Malade

Messagepar landrover » 07 Oct 2015, 19:25

Ou pour savoir si il fait jour ou nuit ....
landrover

Messagepar lautromi » 07 Oct 2015, 19:29

depeu a écrit:C'est une deuxième aiguilles des heures, pour les grands voyageurs, comme ça, tu peux caler l'heure de ta maison et l'heure du pays ou tu te trouve...
GMT, c'est pour "Greenwich Mean Time", l'heure de Greenwich, l'heure de référence "mondiale", sauf en Corée du Nord...
Edit: Enfin pour la Corée, si, c'est aussi l'heure de référence, mais ils on changé de fuseau cet été "pour ne plus être sous je joug de ces cruels impérialistes Japonais" lire ici

GMT : le pays du rugby , quoi.

OhWait

:error404:

Désolé, je ne.M'en.lasse.pas

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar mekestudi » 07 Oct 2015, 19:34

J'attend de recevoir la sublike de la meme marque pour plus de 100€... J'aurais preferé prendre la tienne mais cest toujours comme ca :banging:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 07 Oct 2015, 20:40

mekestudi a écrit:J'attend de recevoir la sublike de la meme marque pour plus de 100€... J'aurais preferé prendre la tienne mais cest toujours comme ca :banging:
La Sublike et la GMT ne sont pas comparables, surtout qu'en neuf c'est justement la GMT qui est moins chère (chez Parnis tout du moins). J'avais d'ailleurs posé la question à Manbushijie pour savoir comment le modèle avec la "complication" GMT pouvait être moins cher que la "classique" Submariner, sa réponse :
"Dear Sir,
This one is Japan Miyota movement.the GMT one is Chinese Mingzhu movement.thank you so much.
Best regards,
"
Donc Miyota 8215 pour la Sub et un DGXXXX pour la GMT. ;)
frelon77
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces