N'ayant pas beaucoup de temps pour participer à la vie du forum en ce moment étant donné une vie personnelle très (trop) remplie, j'ai hésité à poster mes ventes chez les normaux mais, je me suis finalement dit que ce serait l'occasion de faire un coucou aux copains et je pense que certaines de mes tocantes pourraient intéresser du monde ici

A noter que toutes ont été révisées par mes soins (sauf la lip nautic mais qui fonctionne à merveille) et les prix sont fdpin mais les montres sont livrées sans bracelets.
Plongeuse vintage Braun avec mouvement Lorsa P75

Diamètre 35,5 mm et entre-corne 18 mm
Prix : 110 € - 90 €
Seiko 7002-7001

Diamètre 42 mm et entre-corne 22 mm
A noter que le ressort est un peu faiblard (comme toutes les seiko de l'époque d'ailleurs si le ressort n'a pas été changé), il faut donc la secouer une peu le matin si vous avez un poignet un peu mou comme moi mais, rien de rédhibitoire, une fois partie et portée, elle ne bouge pas ....
Prix : 100 € - 90 €
Yema plongeuse

Diamètre 36 mm et entre-corne 18 mm
A noter que la lunette n'est pas d'origine et ne tourne pas mais, elle matche parfaitement avec le reste de la montre. Suite à une question qu'on m'a déjà posée, je précise également que la lunette n'est pas collée, vous pouvez facilement l'enlever si vous trouvez à la remplacer.
Prix : 110 € - 90 €
Chrono Airin style rallye mouvement valjoux 7734 :

Dimensions : 39,2 mm de large par 36,4 mm de hauteur (sans les cornes) et entre-corne 18 mm
Prix :270 € - 250 € - Vendu
Chrono Eletta lunette tournante dans les deux sens sans système de clic mouvement valjoux 7734 :

Dimensions 38,7 mm x 42,5 mm et entre-corne 18 mm
Prix : 270 € - 230 €
Chrono Giroxa style 70' état quasi-nos mouvement valjoux 7734 :

Dimensions 36 mm x 36,7 mm (sans les cornes) et entre-corne 20 mm
Prix : 270 € - Vendu
Lip Nautic Ski electronic qu'on ne présente plus

A noter, quelques rayures sur le cadran que j'ai essayé de faire ressortir en photo mais qui ne se voient pratiquement pas au porté.
Diamètre 36,3 mm et entre-corne 18 mm
Prix : 350 € - 320 € - Plus à vendre
Mes prix de départ sont déjà tout doux si vous comparez avec des montres équivalentes révisées sur d'autres sites mais je suis ouvert à la négociation raisonnable ... surtout pour les copains

Dernier point, si le facteur est un peu trop violent et qu'un problème arrive à cause du transport, çà m'est encore arrivé récemment, j'assure le sav, il suffit de me renvoyer la petite et elle repart quelques jours après en espérant tomber sur un facteur plus délicat.
N'hésitez pas à poser plein de questions si besoin et à demander des photos ...
Bonne journée à tous les normaux ...