Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Lot de 12 bracelets 18 à 22mm - Merci MGN

Messagepar Fana » 21 Sep 2015, 19:28

Salut les copains,

J'ai fait le tri dans mes bracelets, je me décide à en vendre un lot à prix très compétitif.
Ils sont quasiment tous neufs ou comme neufs.

En magasin il y en a pour 200€ grosso modo.
J'en demande 80€ 75€ 70€ pour le tout, colissimo suivi compris. Si le futur acheteur souhaite en revendre au détail, cela ne me gêne pas.
Paiement de préférence via Paypal entre amis, ou par virement bancaire. Pas d'envoi hors France métropolitaine (exception pour la Belgique en ajoutant 10€).

Image
Image
Image

De gauche à droite :
- 18mm. Acier Seiko à maillons pliés. Il était sur une Seiko SNXA. Jamais porté et boucle encore stickée.
- 20mm. 4 Nato dont un US Military gris bleu. Portés au max un jour chacun.
- 20mm. Cuir ZRC bleu. C'est mon regret, il est magnifique mais pas adapté à mon petit poignet de 16/16,5. Porté une heure.
- 20mm. Cuir Di Modell noir surpiqures bleues, avec bout de cuir protégeant le poignet de la boucle. Porté mais en excellent état.*
- 20mm. Cuir requin marron de chez bracelet-montre.eu. Jamais porté.
- 22mm. Cuir rallye Meyhofer bleu ciel. Porté un jour.*
- 22mm. Cuir rallye noir surpiqures rouges de chez bracelet-montre.eu. Porté un jour.*
- 22mm. Cuir vert clair de chez watchbandcenter. Porté une heure.*
- 22mm. Cuir Herzog beige avec doublure interne en tissu. Jamais porté.

*ajout d'un trou pour s'adapter à mon petit poignet, fait proprement à l'emporte-pièce.

Merci à vous et à MGN pour le support.
Fana

HS : je profite de cette annonce pour vous demander une petite faveur. Si vous voyez trainer un avis négatif me concernant, merci de bien vouloir m'en avertir.
J'ai déjà revendu 30 montres et plusieurs bracelets en même pas 2 ans. Tout s'est toujours merveilleusement bien passé. Néanmoins, j'ai vendu récemment ma Steinhart GMT comme neuve sur le CDA. L'acheteur m'a écrit plusieurs jours après l'avoir reçue, me disant que je lui avais caché que l'aiguille GMT ne fonctionnait pas et qu'il l'avait envoyée en garantie au SAV. J'avoue que cela me fait bizarre d'être accusé comme ça… Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à être ce genre de personne, alors que 100% de mes ventes ont été satisfaisantes jusqu'à alors. J'ajoute qu'il faudrait être d'autant plus débile de faire cela avec une montre qui est pourtant sous garantie… Lorsque je l'ai envoyée, elle fonctionnait à merveille, je ne suis pas fou… Et elle était très soigneusement emballée dans le colis. Je lui ai proposé de lui payer les fdp à Steinhart, pas de réponse. J'ai réécrit quelques jours plus tard, pas de réponse. Voilà pour la petite histoire… Merci.
Dernière édition par Fana le 01 Oct 2015, 01:34, édité 4 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Beau lot de bracelets 18 à 22mm

Messagepar jbg » 21 Sep 2015, 19:35

Fana a écrit:Je lui ai proposé de lui payer les fdp à Steinhart, pas de réponse. J'ai réécrit quelques jours plus tard, pas de réponse.

Il a peut être trouvé comment régler l'aiguille gmt :error404:

Bonne vente en tout cas :thumbsup:
jbg
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 21 Sep 2015, 19:36

T'inquiètes Fana, ça risque rien sous garantie et puis nous on sait que t'es un mec sérieux.
Par contre, quand je vends, j'ai le tel de l'acheteur et je l'appelle tout le temps, c'est mieux de régler les choses de vive voix.
Pour info, quand j'ai acheté mon chrono Yema Daytona à Moonphase, l'une des aiguilles du chrono disfonctionnait, je lui en ai fait part, il m'a indiqué le nom de deux horlogers Yema fameurs, j'ai fait affaire avec l'un d'eux, ça m'a couté 40€ et j'ai demandé au vendeur de participer à hauteur de 50% du montant, ce qui n'a posé aucun soucis.
Les envois postaux et transporteurs peuvent parfois occasionner des chocs....
Ton soucis n'est pas grave.
;-)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nonox » 21 Sep 2015, 21:11

Mp pour 2 bracelets
nonox
Fou furieux

Messagepar Fana » 21 Sep 2015, 23:12

jbg a écrit:
Fana a écrit:Je lui ai proposé de lui payer les fdp à Steinhart, pas de réponse. J'ai réécrit quelques jours plus tard, pas de réponse.

Il a peut être trouvé comment régler l'aiguille gmt :error404:

Bonne vente en tout cas :thumbsup:

Peut-être :mrgreen:
Merci JB.

lesmontres a écrit:T'inquiètes Fana, ça risque rien sous garantie et puis nous on sait que t'es un mec sérieux.
Par contre, quand je vends, j'ai le tel de l'acheteur et je l'appelle tout le temps, c'est mieux de régler les choses de vive voix.
Pour info, quand j'ai acheté mon chrono Yema Daytona à Moonphase, l'une des aiguilles du chrono disfonctionnait, je lui en ai fait part, il m'a indiqué le nom de deux horlogers Yema fameurs, j'ai fait affaire avec l'un d'eux, ça m'a couté 40€ et j'ai demandé au vendeur de participer à hauteur de 50% du montant, ce qui n'a posé aucun soucis.
Les envois postaux et transporteurs peuvent parfois occasionner des chocs....
Ton soucis n'est pas grave.
;-)

Merci Dom, oui je me suis dis ça aussi pour le transport, pourtant c'est pas faute de bien l'emballer !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Fana » 21 Sep 2015, 23:13

nonox a écrit:Mp pour 2 bracelets

MP répondu mais comme précisé je souhaite vendre le lot entier, merci
Fana
Dément

Re: [Vends] Lot de 12 bracelets 18 à 22mm

Messagepar Joe63000 » 22 Sep 2015, 02:30

Superbe lot!! si il y a un repreneur qui souhaite vendre au détail je suis preneur pour le zrc bleu [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]

Bonne vente à toi
Joe63000
Malade

Messagepar Chasal » 22 Sep 2015, 04:40

Hello,

Un de mes premiers posts sur MGN (si ce n est la premier) pour confirmer le sérieux de Fana. J ai fait affaire avec lui et tout s est passé de manière idéale (contact, envoi, qualité de l emballage et surtout une montre en top état!!)

Voilou. Je tenais à préciser cela

Cheers msp_thumbup

Chasal
Les choses arrivent, mais on avance
Chasal
Curieux

Messagepar Paflechat » 22 Sep 2015, 10:24

Oui mais bon on connait bien fana ici et on en pense que du bien.
Mais de la pub positive ça fait toujours plaisir.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 22 Sep 2015, 10:41

Comme suggéré par jbg je crois plutôt que ton acheteur ignorait le réglage d'une aiguille GMT et sans doute sa lecture également, tout simplement. ....

Ce genre de chose est très fréquent quand c'est la première fois qu'on a une montre GMT.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Suivant

Retour vers Petites annonces