Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Montre mécanique heures sautantes à réparer

Messagepar fildef » 30 Aoû 2015, 13:35

Bonjour à tous,

je vends cette montre mécanique à remontage manuel. Elle est bloquée, le remontage à l'aide de la couronne ne se fait plus( couronne bloquée).

Suite à intervention d'un gentil membre, le spiral de la montre est abimé ( Désolé, je n'y comprends rien)( Merci Ressort).

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en demande 40 euros, frais de port et de paiement à définir avec l'acheteur. Envoi soigné.

Merci à MGN pour l'espace. Filipe
Dernière édition par fildef le 30 Aoû 2015, 13:53, édité 1 fois au total.
Filipe
fildef
Malade

Re: [Vends] Montre mécanique heures sautantes à réparer

Messagepar Danlam » 30 Aoû 2015, 13:52

Bonjour , sans vouloir donner des leçons, avec des renseignements du type mouvement de tel type ou marque, taille du boîtier épaisseur etc il est plus facile de vendre surtout une montre atypique et fort jolie d'ailleurs comme celle ci.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar fildef » 30 Aoû 2015, 13:58

Désolé Dalam, pour le mouvement je ne sais pas, la marque n'est pas marquée donc aucune idée, quand aux dimensions, elle fait 3.4cm x 4.3cm sans couronne, épaisseur 0.9cm. Entrecornes: 3.9cm. Merci.
Filipe
fildef
Malade

Messagepar Ressort » 30 Aoû 2015, 14:05

fildef a écrit:Suite à intervention d'un gentil membre, le spiral de la montre est abimé ( Désolé, je n'y comprends rien)( Merci Ressort).

NB: Je précise -vu la tournure de la phrase :mrgreen: - que j'ai juste donné un avis sur le spiral, au vu de ces photos. Je ne suis pas intervenu sur ladite montre.

Jolie montre, look sympa, bonne vente :thumbsup:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar fildef » 30 Aoû 2015, 14:06

Désolé pour la tournure, c'était vraiment un remerciement. Filipe.
Filipe
fildef
Malade

Messagepar Danlam » 30 Aoû 2015, 15:12

fildef a écrit:Désolé Dalam, pour le mouvement je ne sais pas, la marque n'est pas marquée donc aucune idée, quand aux dimensions, elle fait 3.4cm x 4.3cm sans couronne, épaisseur 0.9cm. Entrecornes: 3.9cm. Merci.

merci fildef 43mm hors couronne, c'est pas pour moi , mais je le redit c'est une très jolie montre, très lookée et élégante, bonne vente à toi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Gér@rd » 30 Aoû 2015, 19:04

Ressort a écrit:
fildef a écrit:Suite à intervention d'un gentil membre, le spiral de la montre est abimé ( Désolé, je n'y comprends rien)( Merci Ressort).

NB: Je précise -vu la tournure de la phrase :mrgreen: - que j'ai juste donné un avis sur le spiral, au vu de ces photos. Je ne suis pas intervenu sur ladite montre.

Tu a très bien fait de préciser (perso j'avais effectivement compris -vu la tournure de la phrase :aras_qui: - que c'était toi qui avais gentiment niqué le spiral de cette montre... :affraid:)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar fildef » 30 Aoû 2015, 19:09

C'est vrai que je me suis très mal exprimé :icon_eyes: . Ressort m'a fait remarquer que le spiral était mort. Merci à lui. msp_thumbsup
Filipe
fildef
Malade

Messagepar sylvain35 » 30 Aoû 2015, 19:14

Mouvement un peu frustre, mais il peut être ok si les axes de balancier sont en bon état.
Quand au spiral, a priori tordu au piton, il est redressable avec un peu de patience et de bonnes brucelles, au prix d'un démontage intégral pont-balancier.
Bon, ce n'est pas une Omega non plus, hein, on ne cherche pas la précision sur 18 positions, sur une déjà cela suffira bien à la faire tourner ;)
sylvain35
Fou furieux

Re: [Baisse] Montre mécanique heures sautantes à réparer

Messagepar fildef » 04 Sep 2015, 11:40

Un p'tit up avec baisse à 35 euros frais de port inclus.
Filipe
fildef
Malade

Suivant

Retour vers Petites annonces