Je fais une annonce rapide, je ne suis pas chez moi alors avec l'iPhone c'est assez galère... Je ne pourrai peut-être pas vous répondre d'ici lundi prochain, donc aucune vente ne sera conclue avant la semaine prochaine. Mais j'anticipe pour vous permettre de me contacter si vous êtes intéressés.
Pour CHI (non c'est pas une Sub, et même ça n'a rien à voir !), je mets à la vente ma belle Speed Reduced Schumi automatique. Elle est de 1997, tout fonctionne très bien et elle est dans un état superbe. On ne croirait pas qu'elle a 18 ans. Pas de boîte mais elle vient avec ses papiers (carte + facture), ainsi que le bracelet cuir rouge d'origine mais bien usé. À cela j'ajoute un Hirsch rally comme neuf monté sur la boucle Omega du bracelet d'origine. Aussi, le fameux cuir Autodromo rouge commandé à New York, d'une valeur de 60€ environ et comme neuf lui aussi, auquel j'ai ajouté une boucle Omega neuve. C'est le combo ultime, tout simplement !
Je vends le tout 1300€, et c'est ferme. Ailleurs plus tard ce sera 1350€. RESERVEE

Aussi, je mets en vente ma Steinhart Ocean One insert noir, achetée neuve en avril 2015 de mémoire. Elle vient full-set, comme neuve. J'ajoute un magnifique cuir Hirsch (d'une valeur de 50€) et un beau Nato édition WatchUseek (je mettrai des photos des bracelets plus tard).
360€ pour le tout. VENDUE

Merci pour votre attention et à MGN.
Vous trouverez d'autres photos de ces montres dans mon "antre", cliquez sur ma sign.
Fana