Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour à tous§ Je vends mon oméga cosmic 2000 révisée ,elle tient parfaitement l'heure. Remontage à la couronne ou automatique.Les aiguilles sont relumées.Le cadran est plus que correct et le verre aussi .Juste une petite fêlure vers les 8h.elle vient avec son bracelet noir vernis zrc qui je trouve ,réveille la boîte.Précision date rapide
Dernière édition par tinflower le 17 Juil 2015, 19:05, édité 2 fois au total.
Salut Laurent, je pense que tu devrais modifier l'objet du premier message en mettant 320 au lieu de 350. Sinon, elle continue à apparaître à 350 dans les listes de messages...
Bonne vente à toi pour cette montre au calibre de bonne (manu)facture.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître, combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Tu aurais du écouter alexx pour les photos...couronne, fond de boîte et Plexi signés ou pas ? Pour le tarif tu l'a déjà baissé à 320 euros depuis le 3 juillet ...