Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Recherche montre Poiray

Messagepar 3dframing » 15 Juin 2015, 12:55

Modele : ma première, grand modele, or et acier
Merci d'avance
3dframing

Re: Recherche montre Poiray

Messagepar browxing » 15 Juin 2015, 13:13

bonjour ?
présentation ?
on fait quoi de ça ?

"Modele : ma première, grand modele, or et acier
Merci d'avance"
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lautromi » 15 Juin 2015, 13:29

The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men.
Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness,
for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children.
And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers.
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Boobs

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Fischm » 15 Juin 2015, 13:29

Salut 3dframing,

Poiray, c'est très bien, mais à mon avis tu n'en trouveras pas beaucoup ici.

Poiray est un joailler parisien qui, n'y entendant rien à l'horlogerie, a créé une gamme de montres à quartz hors de prix, aux dimensions hybrides, et avec un astucieux système de changement de bracelet. Ils vendent donc surtout des bracelets, et d'ailleurs à environ deux fois le prix qu'ils devraient être vendus.

C'est un business comme un autre, mais les personnes qui fréquentent ce forum sont des passionnés, et surtout par les montres automatiques ou ayant "une âme"...

Tu es obligatoirement arrêté sur cette marque et ce modèle ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 15 Juin 2015, 13:50

Image

Mais si voyons ! Faut être sérieux... Il y a de très belles montres Poiret. Je me souviens même très bien qu'il y avait des présentations à la télé dans les années '70... :727534iconyoda:

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar browxing » 15 Juin 2015, 14:55

Je viens de regarder sur le site Poiray et...

Bof, le chromage est beau msp_thumbsup (LOL)

je n'ai vu qu'1 modèle homme :?:
browxing
Fou furieux

Messagepar landrover » 15 Juin 2015, 15:31

Si ça peut te dépanner, Ici ils en ont quelques une a vendre...

ma première

Ou encore ici ...

ma deuzieme
landrover

Messagepar Fischm » 16 Juin 2015, 13:46

Gér@rd a écrit:Image

Mais si voyons ! Faut être sérieux... Il y a de très belles montres Poiret. Je me souviens même très bien qu'il y avait des présentations à la télé dans les années '70... :727534iconyoda:

Alors là, je suis coi !

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Vincents » 20 Juin 2015, 16:06

J'en avais vaguement entendu parler... Du coup, piquant ma curiosité, je suis allé faire un tour sur le site de la marque.
Dediooouuuu, 1950 € pour une vulgaire quartz Ronda ?

Image

Le fabricant a vu Jésus, là, c'est pas possible ?!? A ce prix-là, il y a des tonnes de trucs bien mieux que ça.
M'enfin, les coups et les douleurs, ça ne se discute pas. Après tout, ce n'est ni mon pognon ni mes sphincters. :mrgreen:
Vincents
Malade

Messagepar Fischm » 20 Juin 2015, 21:10

J'ai un ami qui a offert une version boîtier or à sa femme (presque 5K€). Pas vraiment des amateurs...

Ça reste pourtant un bijou prisé par les femmes, et tout de même "reconnu" dans certains milieux.

La montre est jolie et les bracelets interchangeables et de qualité.

Le tout est très largement sur-vendu, mais le marché de la montre pour femme est, je trouve, plutôt déserté par les marques. Peu de choix, beaucoup de modèles clinquants et/ou à diams, pas vraiment beaucoup de références chic et sobres.

Dans ce petit monde cruel, Poiray continue à exister avec ses tarifs prohibitifs et c'est tout à fait compréhensible.

Perso, c'est sur que dans ces tarifs je partirai plutôt chez Baume & Mercier, voire pourquoi pas sur du quartz Omega...
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces