Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[recherche] Sinn-Omega-Tudor-Seiko-Poljot-Archimede

Messagepar obione » 06 Juin 2015, 18:40

Bonjour à tous,

Après avoir accumulé quelques montres pour débuter ma collection (perrons de base à des modèles plus évolués Alpha grâce aux découvertes faites ici), je commence à mieux cibler la suite.

Quelques modèles retiennent mon attention aujourd'hui, je commence donc ma quête :

- Archimede Pilot 39 bronze
    - Hamilton Jazzmaster Traveler GMT II
    - Hamilton Pan Europ 3 aiguilles bleue
    - Omega Seamaster 300 ceramic
    - Omega Speedmaster reduced
    - Poljot Strela 1252
    - Seiko SNZH57
    - Seiko SARB017
    - Sinn 656 ou 556A

Je suis tout disposé à vous débarrasser de ces montres de médiocre qualité qui encombrent vos boites à montres (à vil prix comme de bien entendu :mrgreen: )
Dernière édition par obione le 06 Nov 2015, 15:33, édité 33 fois au total.
obione
Fou furieux

Re: [recherche] Hamilton-Longines HC-Steinhart O1V-Seiko

Messagepar obione » 16 Juin 2015, 20:15

j'ai mis à jour ma liste au père Noël :Canotier:
obione
Fou furieux

Messagepar anbeta » 16 Juin 2015, 20:24

obione a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir accumulé quelques montres pour débuter ma collection (perrons de base à des modèles plus évolués Alpha grâce aux découvertes faites ici), je commence à mieux cibler la suite.

Quelques modèles retiennent mon attention aujourd'hui, je commence donc ma quête (je ne pourrai pas toutes les prendre d'un coup et il y aurait de la redondance) :

- Hamilton Jazzmaster Traveler GMT II (j'ai loupé la dernière mise en vente ici à quelques jours près ...)
- Hamilton Spirit of liberty (cadran foncé)
- Steinhart Ocean One Vintage
- Steinhart Ocean Two noire
- Longines Hydroconquest bleue (39mm)
- Glycine Combat rouge
- Christopher Ward C60
- Seiko SNZH57
- Omega Speedmaster reduced (optionnellement, en fonction de mes finances)

Je suis tout disposer à vous débarrasser de ces montres de médiocre qualité qui encombrent vos boites à montres (à vil prix comme de bien entendu :mrgreen: )

Bonsoir,
en voilà une pour commencer ta liste:
http://forumamontres.forumactif.com/t18 ... quest-39mm
:D
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar obione » 16 Juin 2015, 21:06

Merci msp_thumbup
un peu chère à mon goût toutefois (moins de 500€ ici même il y a à peine quelques semaines pour une version noire)

Et je commence à me demander si je ne devrais pas chercher direct une 41mm (il faut absolument que j'aille tester au plus vite les 2 versions)
obione
Fou furieux

Messagepar jo9470 » 16 Juin 2015, 22:49

Pour la longines hydro, je ne peux que te conseiller la version 41 mm :)
Et l'ancien modele ( avec 12, 6, 9 ) .
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar lautromi » 16 Juin 2015, 22:57

obione a écrit:Merci msp_thumbup
un peu chère à mon goût toutefois (moins de 500€ ici même il y a à peine quelques semaines pour une version noire)

Et je commence à me demander si je ne devrais pas chercher direct une 41mm (il faut absolument que j'aille tester au plus vite les 2 versions)

l'avantage, c'est qu'elles sont faciles à essayer, de nombreux "horlogers-bijoutiers" sont AD Longines.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar obione » 17 Juin 2015, 07:07

jo9470 a écrit:Pour la longines hydro, je ne peux que te conseiller la version 41 mm :)
Et l'ancien modele ( avec 12, 6, 9 ) .

De toute façon, c'était bien le modèle 6-9-12 que j'avais en tête ;)
obione
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Juin 2015, 07:42

obione a écrit:Merci msp_thumbup

hop je me permets d'intervenir c'est moins qui est vendu la derniere hydro ici moins de 500 euros. faut que tu soit conscient que c'etait un tres bon prix. le juste prix en occas a mon avis pour cette montre se situe plus entre 500 et 550 euros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar obione » 17 Juin 2015, 08:13

C'est pour cela que 650€ me semble excessif.
Les sirènes qui me poussent à gonfler ma collection ne doivent pas non plus mener à tous les excès (j'ai encore trop de "graals" à trouver pour craquer à la moindre mise en vente ;) )
obione
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Juin 2015, 08:36

j'ai eu deus hydroconquest les deux achetees sur leboncoin a des prix tout a fait correct. parce que meme si je vends bas, j'essaie aussi d'acheter bas.

tout ca pour te dire de ne pas negliger leboncoin pour ce genre de montre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Petites annonces