Je mets en vente, pour l'instant ici uniquement, mon HAMILTON Jazzmaster Traveler GMT 2.
Elle date de fin décembre 2010.

Quelques spécs :
Il s'agit du modèle H32625555, équipé d'un robuste ETA 2893.2 automatique, fonction GMT.
Les deux couronnes sont vissées, celle du haut servant à la rotation de la lunette interne.
Les deux verres sont saphirs, une étanchéité annoncée à 100m (10 bar), un diamètre de 42mm et des anses de 22mm. Acier alternant poli et brossé.
La montre est dans un bon état, elle a été portée, mais pas de griffures importantes, quelques mini pics, invisibles au porté, mais qui se voient en photo macro.

Elle est accompagnée d'un magnifique bracelet Hamilton en cuir façon autruche, bien rembourré, que j'ai acheté neuf (env. 80 euros). J'ai du le porter dix fois, à tout casser. Boucle signée Hamilton.
Vient également un ZRC noir, en bon état, avec également boucle à ardillon siglée Hamilton.
Le montre vient en full de chez set : boîte, surboite, manuel et garantie tamponnée (achat Louis Pion).
Place aux photos faites ce weekend :

J'en demande 510 euros (tarif MGN). En boutique , elle est à plus de 850 euros.
Paiement par virement ou espèces si remise en main propre autour d'une mousse à Paris.
Contact par MP dans un premier temps.