Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Bracelet Oyster générique 19 mm pour Yema sub Paris

Messagepar COSSENET » 13 Jan 2015, 15:09

Bonjour
Tout est dans le titre - Je souhaite équiper ma petite sud d'un Oyster pour lui donner des allures de sub 6204
Merci de vos propositions et bonne journée à tous
Laurent
COSSENET
Curieux

Re: Cherche Bracelet Oyster générique 19 mm pour Yema sub Pa

Messagepar Fischm » 13 Jan 2015, 15:15

COSSENET a écrit:Bonjour
Tout est dans le titre - Je souhaite équiper ma petite sud d'un Oyster pour lui donner des allures de sub 6204
Laurent

Un Oyster en 19, j'en ai cherché à une époque, jamais trouvé à un prix raisonnable.

Regarde ici :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=stainless+steel+19mm&LH_PrefLoc=2&_sop=15&_from=R40|R40&_osacat=98624&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xstainless+steel+19mm+curved&_nkw=stainless+steel+19mm+curved&_sacat=98624

T'y trouves ce genre de trucs :
New 19mm solid Stainless Steel Bracelet/band,curved end fits SEIKO watches (34€)
Image
http://www.ebay.fr/itm/New-19mm-solid-Stainless-Steel-Bracelet-band-curved-end-fits-SEIKO-watches-/151545458691
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar COSSENET » 13 Jan 2015, 16:47

Merci

J'ai vu également celui là mais si quelqu'un en avait déjà un a vendre dans son tiroir, on ne sait jamais ....

http://www.ebay.fr/itm/19mm-Brushed-Sta ... 1e97f3ab64

LAurent
COSSENET
Curieux

Messagepar Reno » 13 Jan 2015, 17:48

COSSENET a écrit:Bonjour
Laurent

Je sais qu'ALPHA en a un en stock… pour le moment, ils n'ont que le Jubilé et le Président en stock, mais il faut garder l'œil ouvert.

Deux bracelets qui par ailleurs fonctionnent fort biens une SUB (ou assimilé) :

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 13 Jan 2015, 18:23

:shock: Maillons pleins en plus?
Guigui 57

Messagepar Reno » 13 Jan 2015, 18:36

Ah ui ui ui msp_sleep (enfin sauf pour les maillons "centraux" sur le jubilé, mais ça, c'est la norme…)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 13 Jan 2015, 21:06

T'es vraiment sur que c'est du 19mm ? Parce que dans chacune des deux pages on trouves les deux informations : 19mm et 20mm.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 14 Jan 2015, 08:30

Ah oui curieux, en effet :think:

Après, le titre de l'annonce est explicite, c'est peut-être un bug au cœur de l'annonce… :icon_gratgrat:

Mais en effet, ça mérite un mail de confirmation à Alpha (même si c'est toujours éprouvant nerveusement d'essayer de communiquer avec eux)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 14 Jan 2015, 09:26

Reno a écrit:Ah oui curieux, en effet :think:

Après, le titre de l'annonce est explicite, c'est peut-être un bug au cœur de l'annonce… :icon_gratgrat:

Mais en effet, ça mérite un mail de confirmation à Alpha (même si c'est toujours éprouvant nerveusement d'essayer de communiquer avec eux)

Surtout que la plupart des montres qu'ils vendent sont en 20mm...
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar COSSENET » 14 Jan 2015, 10:06

Merci pour vos suggestions - C'est effectivement en 19 que je cherche. Je n'aime pas trop le président d'Alpha, les maillons sont trop bombés - je préférerai en maillons plats comme la photo suivante sur la sub 6204 dont la taille de la boite est similaire à ma petite sub yema Paris.

Image
COSSENET
Curieux

Suivant

Retour vers Petites annonces