Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Besoin d'aide pour Noël !

Messagepar sbig77 » 30 Nov 2014, 11:09

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci depuis hier soir mais qui va probablement se transformer en petit souci grâce à la communauté MGN :thumbsup:

Mon frère voulait un hommage à la Monaco cadran noir pour Noël (enfin ce n'est qu'une partie de son cadeau mais, il y tient vraiment), faute de ne pouvoir s'offrir la "vraie" sur laquelle il bave depuis longtemps. On avait regardé ensemble et il avait choisi celle-ci :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6364681028.html

Le problème, c'est que je l'ai commandée il y a 3 semaines et que ali vient de m'annuler ma commande suite à des problèmes, visiblement avec le vendeur :banging: :banging: :banging:

Il est maintenant trop tard pour commander en Chine car l'expédition prend souvent autour de 5 semaines.

Je cherche donc une solution pour palier à ce souci, un achat en Europe, voire, un normal qui en aurait une dont il souhaiterait se séparer :icon_respect:

Merci par avance pour les solutions que vous m'apporterez. J'ai oublié que s'il existe un hommage un peu plus qualitatif, je suis prêt aussi à mettre plus que le prix indiqué sur Ali ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Besoin d'aide pour Noël !

Messagepar lepoulpe » 30 Nov 2014, 11:32

alors la a part te rabatre sur une jaragar monaco d'occasion moi je ne vois vraiment pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 30 Nov 2014, 11:38

lepoulpe a écrit:alors la a part te rabatre sur une jaragar monaco d'occasion moi je ne vois vraiment pas.

Merci pour ta réponse, c'est une possibilité, pourquoi pas, en version noire, elles se rapprochent de ce modèle.
sbig77
Dément

Messagepar neokony » 30 Nov 2014, 11:56

Moi à ta place je retenterais sur Ali, j'ai un pote qui est aussi fan de la Monaco et qui avait commandé une Jaragar mais il ne l'a jamais mise à cause de son côté pavé au poignet.
neokony

Messagepar krkvoid » 30 Nov 2014, 12:01

hum .. le marchand a été viré certainement car cette montre était un peu plus qu un hommage

après tout dépend du prix que tu veux mettre dans ta jaragar, dans cette liste il y a des montres qui semblent stockées en Angleterre
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=ja ... d&_sacat=0
krkvoid
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 30 Nov 2014, 12:19

neokony a écrit:Moi à ta place je retenterais sur Ali, j'ai un pote qui est aussi fan de la Monaco et qui avait commandé une Jaragar mais il ne l'a jamais mise à cause de son côté pavé au poignet.

C'est à mon avis ce qui risque d'arriver à mon frère, je l'ai prévenu mais il en veut absolumment une ;)

Le problème d'Ali c'est qu'il y a peu de chance que je la reçoive avant Noël maintenant.

krkvoid a écrit:hum .. le marchand a été viré certainement car cette montre était un peu plus qu un hommage

après tout dépend du prix que tu veux mettre dans ta jaragar, dans cette liste il y a des montres qui semblent stockées en Angleterre
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=ja ... d&_sacat=0

C'est vrai qu'elle parait un peu (beaucoup :mrgreen: ) proche de l'original. Merci pour la liste ebay :thumbsup: , je ne pensais pas qu'il y avait des vendeurs au royaume uni, je vais regarder cela.
sbig77
Dément

Messagepar neokony » 30 Nov 2014, 12:35

MP ;)
neokony

Messagepar whysea » 30 Nov 2014, 14:41

ton lien ali est très probablement un fake qui tâche (la marque à été plus ou moins bien masquée sur la photo)

La Jaragar me semble la meilleure piste... pour mes délais, ça reste jouable (mais risqué)

Sinon, si tu la veux à tout prix, tu peux la trouver en suivant ce lien (avec visiblement un stock en France du moins c'est ce qui est indiqué) : http://www.mamontreautomatique.com/143- ... tique.html
(et puis 70 euro au lieu de 175, c'est l'affaire du siècle :aras_qui: )

Mais bon, plaisanterie mise à part, il vaut mieux commander sur ali à 15 euro et offrir une photo de la montre à ton frère pour le faire patienter les quelques jours avant réception)
whysea
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 30 Nov 2014, 14:46

whysea a écrit:ton lien ali est très probablement un fake qui tâche (la marque à été plus ou moins bien masquée sur la photo)

La Jaragar me semble la meilleure piste... pour mes délais, ça reste jouable (mais risqué)

Sinon, si tu la veux à tout prix, tu peux la trouver en suivant ce lien (avec visiblement un stock en France du moins c'est ce qui est indiqué) : http://www.mamontreautomatique.com/143- ... tique.html
(et puis 70 euro au lieu de 175, c'est l'affaire du siècle :aras_qui: )

Mais bon, plaisanterie mise à part, il vaut mieux commander sur ali à 15 euro et offrir une photo de la montre à ton frère pour le faire patienter les quelques jours avant réception)

Merci Whysea pour tes précisions, c'est un modèle que je ne connais pas du tout et, c'est vrai qu'en regardant les photos de l'originale, on est probablement sur un fake. Je vais voir avec lui ce qu'il en pense et ce qu'il veut, je vous tiendrai au courant. Et, au pire, je lui offrirai une photo :mrgreen:
sbig77
Dément

Messagepar Untel » 30 Nov 2014, 15:01

Comme whysea. Quand j'ai vu la photo sur Ali c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit: un fake masqué.

Je conseillerai aussi de tenter une commande de dernière minute. Et pourquoi ne pas demander un envoi express :idea:
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Petites annonces