Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vendu chrono gigandet 60e

Messagepar sereymon02 » 10 Aoû 2014, 20:18

slt les normaux,
je vend ce chronographe gigandet speed timer neuf jamais porté, une erreur de casting car trop imposant a mon gout pour mon poignet
quelques infos: 44mm hors couronnes, étanche 100m, cadran gris, mouvement quartz miyota,boitier 316l poli brossé,
la finition est plus que honnête le bracelet type racing est lui même de tres bonne facture chose rare pour etre souligné et la seconde du chrono une fois lancée est tres fluide avec un deplacement semblable a du meca sympa pour un quartz.
prix demandé 60 paf port inclus.
voila a votre dispo pour toutes questions ou propo. ;)
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par sereymon02 le 11 Aoû 2014, 18:50, édité 2 fois au total.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Re: vends chrono gigandet 60e

Messagepar landrover » 10 Aoû 2014, 22:21

Salut Marcel....je pense que le prix est dans le titre...à savoir 60 euros.
Sinon c'est quoi ton principe d'enchères ?
landrover

Messagepar sereymon02 » 10 Aoû 2014, 22:28

salut land
oui 60e c'est le prix fixé desolé je vais editer..
apres j'ai pas pigé le rapport a l'enchère?
sereymon02
Fou furieux

Messagepar landrover » 10 Aoû 2014, 22:37

Attends, c'est mes yeux ou je rêve :shock: ...y a quelque minutes il y avait un post de Marcel qui demandais le prix et qui expliquait qu'il voulait mettre une enchère :icon_gratgrat: ,je me suis permis de lui répondre ce que tu lis dans mon post et hop hop :affraid: plus de message du fameux Marcel :banging: ??? Et pourtant promis je n'ai pas pris d'apéro ce soir.... msp_lol
Marcel si tu nous entends.... :icon_eyes:
landrover

Messagepar Paflechat » 10 Aoû 2014, 22:44

C'est qui Marcel?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar sereymon02 » 10 Aoû 2014, 22:45

haaaa ok j'avais pas compris prk tu m'avais apppeller marcel mais me suis dit allé soit, pis apres cette histoire d'enchère :icon_gratgrat: mais la tu me rassure!! tout s'explique... sinon tu est sur pour l'appero?? :cone: muhaaaa haa haaa.. :aras_qui:
sereymon02
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 10 Aoû 2014, 23:02

landrover a écrit:Attends, c'est mes yeux ou je rêve :shock: ...y a quelque minutes il y avait un post de Marcel qui demandais le prix et qui expliquait qu'il voulait mettre une enchère :icon_gratgrat: ,je me suis permis de lui répondre ce que tu lis dans mon post et hop hop :affraid: plus de message du fameux Marcel :banging: ??? Et pourtant promis je n'ai pas pris d'apéro ce soir.... msp_lol

Putain tu te fais vieux
krkvoid
Fou furieux

Messagepar tinflower » 10 Aoû 2014, 23:07

Non les gars j'ai moi aussi vu le message du fameux Marcel, il a déjà écrit 11messages sur le fofo. Et moi aussi j'ai failli lui dire si il lisait. Donc landrover tu ne rêves pas
tinflower
Malade

Messagepar krkvoid » 10 Aoû 2014, 23:09

Je ne crois que ce que je vois, j ai pas vu ce message et j ai déjà vu land qui est tout vieux et il est tard pour lui là
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 10 Aoû 2014, 23:14

krkvoid a écrit:
landrover a écrit:Attends, c'est mes yeux ou je rêve :shock: ...y a quelque minutes il y avait un post de Marcel qui demandais le prix et qui expliquait qu'il voulait mettre une enchère :icon_gratgrat: ,je me suis permis de lui répondre ce que tu lis dans mon post et hop hop :affraid: plus de message du fameux Marcel :banging: ??? Et pourtant promis je n'ai pas pris d'apéro ce soir.... msp_lol

Putain tu te fais vieux

Dite donc jeune homme, je ne vous permet pas de plus je tiens à vous rappeler que ma mémoire est encore en pleine croissance....d'ailleurs j'ai la preuve de la présence du fantôme de Marcel en ce jour...

Image

Bon et toi tu en est ou...t'as contacté Mr Lee pour ta grosse Japonaise...j'aime bien, si la NSA tombe la dessus il vont halluciner, Macao, l'enfer du jeux ...et des grosses japonaise rouquine
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces