J'ai quelques montres et bracelet à vendre, tous les prix sont frais de port inclus et je suis sur Puteaux (92) le lundi, mercredi et jeudi pour les remises en main-propre (plutôt sur la pause déjeuner).
Je recherche une parnis en 43mm et un ou deux chouettes bracelets cuir en 24mm(faites des propals sinon, je suis assez ouvert comme garçon

Casio Edifice EFA-120L : très bon état quasiment pas portée (une ptite rayure sur le boitier très peu visible) , bracelet d'origine neuf, boite complète, achetée en Avril 2010 : prix demandé 30€

Detomaso Padua 43,5mm sans couronne, 52,5 avec (!!) : très bon état quasiment pas portée, bracelet en métal, boite complète, achetée en Juillet 2010 : prix demandé 55€

Festina chronograph, alarme 39mm sans boutons, 42,5 avec : état moyen -, verre rayé mais très lisible vu de face, on va dire toolwatch même pas peur

Montre Chrono Police (modèle??) 40mm sans boutons, 42,5mm avec : très bon état, bracelet en métal superbe réglé pour un poignet de 16,5/17 avec 3 maillons supplémentaires, boite complète : prix demandé 100€ négociable

Vintage Orano mécanique 31mm sans couronne, 34mm avec : boitier état passé...stainless steel back, verre en bon état avec quelques rayures peu visibles, mouvement mécanique swiss made, sans bracelet : prix demandé 12€ (vendue)

Bracelet seiko5 métal brossé (provient d'une military cannibalisé pour ma 7002) pièce de bout 18mm, environ 147mm de long + 2 rallonge (9,5mm par rallonge), état nickel : prix demandé 12€ (vendu)

Bracelet tissu kaki renfort en cuir 22mm (128mm,82mm), bon état : prix demandé 7€

Bracelet Seiko z22 neuf 22mm (138mm,82mm), boucle en métal brossé : prix demandé 12€ (vendu)

voila long post ! comme je l'ai dit au début, négociez, échangez ! je suis open