Merci Ash.
Hé bien non, je ne pensais pas non plus, mais je me suis remis à la guitare

Rien à voir n'est-ce pas ?
J'ai revendu un de mes ukulélé pour financer l'ampli, et je revends des montres pour financer la gratte, bien modeste mais non prévue dans le budget donc faut trouver les pépettes
C'est aussi la raison qui fait que je passe moins de temps sur les vidéos (abandon déjà de tiktok et instagram), je l'ai déjà dit mais ça n'avance pas comme je voudrais et après 1 an et demi à ne faire que ça, j'ai envie de retrouver un peu de plaisir en rejouant de la musique.
Donc cette Axios, même si je la trouve absolument superbe (elle est à l'honneur d'ailleurs sur les miniatures youtube des quiz du mercredi), je ne la porte que très peu, donc j'essaye de la vendre.
Et dans la même veine, y'a la Zelos Comet qui suivra peut-être dans les petites annonces. Une autre que j'adore mais porte bien trop peu... et qui a une certaine valeur de revente je pense.
Mais bon tout ça c'est bien beau, mais faut-il encore que ça se vende !

Et non pas d'arrivée en perspective, enfin j'en ai une en vue pour un test, mais je ne sais pas si je garderai après... Et comme acheter pour tester puis revendre dans la foulée en perdant la moitié du prix ou presque bah ça entame le budget (heureusement que je teste des montres entrée de gamme...), bah je ralentis.
La collection est un peu au point mort, pas à cause du manque de passion, mais du manque de liquidités. Pis y'a madame qui veut faire des week-ends... faut financer aussi