Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Bulova Accutron Spaceview de 1967

Messagepar freewheels » 07 Fév 2025, 20:56

bonjour à touuuuuuuuuuuuus

A vendre, Bulova Accutron Spaceview de 1967.

La montre est vendue avec une pile fonctionnelle, adaptée pour cette montre et achetée récemment.

La montre est très propre pour son âge, le diapason fonctionne parfaitement bien et elle tient bien l'heure.
Le réglage de l'heure se fait en relevant le loquet dessous, et tirer dessus pour faire tourner les aiguilles

La date de fabrication est vérifiable sur le net en prenant la lettre et le chiffre en bas du boitier : M7 et en cherchant "Bulova date codes".

La montre vient avec un bracelet fixoflex.

Remise en main propre privilégiée dans le 92 mais expédition possible.

Pas d'échange.

Prix : 550€ frais de port non inclus

Image

Image

Image
freewheels
Malade

Re: [Vends] Bulova Accutron Spaceview de 1967

Messagepar sbig77 » 09 Fév 2025, 18:19

Ouch, on en voit pas beaucoup à la vente de celle-ci. Pour moi, c'est le modèle le plus iconique des accutrons ...

Bonne vente à toi msp_thumbup
sbig77
Dément

Photos: 0

[Vends] Bulova Accutron Spaceview de 1967

Messagepar Nonomad » 09 Fév 2025, 21:12

sbig77 a écrit:Ouch, on en voit pas beaucoup à la vente de celle-ci. Pour moi, c'est le modèle le plus iconique des accutrons ...

Je ne peux qu’abonder dans ton sens

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Re: [Vends] Bulova Accutron Spaceview de 1967

Messagepar sbig77 » 10 Fév 2025, 10:01

Nonomad a écrit:
sbig77 a écrit:Ouch, on en voit pas beaucoup à la vente de celle-ci. Pour moi, c'est le modèle le plus iconique des accutrons ...

Je ne peux qu’abonder dans ton sens

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
sbig77
Dément

Photos: 0

Retour vers Petites annonces