Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Watchdives WD1967 - 140€

Messagepar Fana » 27 Mar 2024, 23:46

Bonjour,

Je mets « déjà » en vente cette très jolie Watchdives WD1967. Elle est en superbe état vu que je ne l’ai que depuis quelques jours.
Elle est franchement réussie, et les specs sont très chouettes vu le prix. Cette plongeuse est également une vraie poupée pour ceux qui aiment changer les bracelets, tout lui va !
La seule raison de la vente est que j’ai craqué sur une autre montre et je ne peux plus me permettre d’accumuler.

Les spécifications (en anglais) :

Brand: Watchdives
Model: WD1967 
Movement: Japan NH35 automatic, 41 hours of energy storage. 
Case material: 316L stainless steel
Case back: 316L stainless steel
Bezel: 120 Click unidirect rotational bezel
Material: black is cermaic. Blue is glass.
Watch mirror: bubble sapphire crystal with blue AR coating.
Water resistance: 300 m / 30 ATM
Luminous: Swiss BGW9 super luminous, blue night light.
Crown: Screw-Down
Case back: Screwback Case
Bracelet: 316L Solid Stainless Steel, Brushed Front, Polished Side Bracelet.
Clasp: new fly adjustable stretch buckle
Watch Dimension
Diameter 39mm in bezel
Case diameter: 38mm(without crown)
Case length: 45mm(lug to lug)
Case thickness: 14mm(including glass)
Lug width: 20mm 

Mon prix : 140€ fdpin vers la France métropolitaine.
NOTE : elle viendra bien sûr avec le bracelet acier d’origine et sa belle boucle ajustable instantanément, néanmoins sans boîte car j’aimerais garder l’étui fourni qui est bien pratique pour voyager. Si vraiment ça vous embête on pourra en discuter…
Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Merci pour votre attention et à MGN pour le support.
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vendue] Watchdives WD1967 - 140€

Messagepar Fana » 29 Mar 2024, 17:59

C’est vendu, merci MGN !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités